Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

[quote quote=230854]

Vague 2 reçue ce midi 😀 Une belle petite boîte blanche avec les livrets et plein de cartes ! Y’a bon 🙂
Tu avais reçu un email pour t’informer de l’envoi ?[/quote]

Et c’est reçu via quel transporteur ? :wink:

Mail arrivé dans mes spam le 11/01/18 de Ares Games avec numéro de suivi DPD ! Enjoy :wink:

https://www.boardgamegeek.com/filepage/158287/immortal-pledge-wave-2-components-checklist

Colis vague 2 arrivé samedi. Mais j’avais pas vu passer l’email - peut-être dans les spams.

La boîte est retournée directement dans son carton, puisque le jeu est revendu depuis. Comme j’ai indiqué dans ma première annonce vendre mon pledge, mon acheteur a bien compris que j’étais tenu de lui expédier aussi la vague 2 :slight_smile:

 

Eh ce serait pas moi ton acheteur?:slight_smile:

Bon bon… toujours rien :roll:

Rien non plus ici, t’inquiète pas monsieur le racoon, de grandes chances que ça arrive quand même avant mon RRI. :smiley:

Mail de Arès pour le suivi :wink:

Chez moi, c’est arrivé quelques minutes (bon, OK, disons une petite 1/2 heure) après, comme quoi… :wink:

Le carton est de même format, mais le contenu est beaucoup plus petit (mais protégé).

Bah du coup mon colis est arriver hier, à peu près 10 minutes après que je sois rentrée chez moi d’ailleurs et j’ai eu le suivi par mail aujourd’hui, c’est toujours sympa de pouvoir suivre l’avancée d’un colis. :mrgreen:

boite à pizza arrivée aussi

Bon, ben, livraison DPD… donc comme d’hab, des soucis… Colis bloqué depuis lundi chez eux, pas livré soit-disant à cause d’un problème de code de porte (y’a juste un interphone…), pas de mail/SMS rien. Je vais devoir encore me taper 30 km jusqu’à leur dépot pour récupérer le colis… s’ils l’ont encore. Pffff…

Mail de tracking et colis arrivés hier en même temps :joy:

No sé, le pseudo matche pas vraiment le prénom :stuck_out_tongue:

Déterrage de topic!

J’ai regardé le unboxing de arcane portal sur leur FB … et j’ai pas reconnu les tuiles par rapport a celles du KS d’arcane portal. C’est moi qui est du caca dans les yeux ou les tuiles sont en partie différentes ? Du coup j’espere que les scenar seront les mêmes.

Sinon j’ai entendu qu’une S2 arriverait en fin d’année ? :stuck_out_tongue:

Intéressé de longue date par ce jeu, j’ai vu la boîte retail à prix raisonnable sur le net. Par contre, je n’arrive pas à trouver d’info précise quant à la différence de contenu entre le KS et le retail. Quelqu’un peut-il m’aiguiller ?

Visiblement, manquerait :

  • tout ce qui est KS exclu (le petit sac, le deck holder, les fiches héros et 1 héro)
  • 6 héros (dispo en retail ?)
  • Darkness falls (dispo retail ?)
  • The eternal evil (dispo retail ?)
  • The arcane portal (dispo retail, mais dans une version différente)
  • Fear of the dark (trouvable en ligne j'imagine)
Merci d'avance pour les éclaircissements ^^

C’est ça, à part 1 héros je crois qu’il y a uniquement du cosmétique/confort qui est KS exclu (sac, rack pour les cartes, etc). Par contre il est vrai que tout n’est pas encore sorti en boutique.
De mémoire, au niveau extensions, arcane portal et darkness falls sont sorties en boutique (après faut les trouver, j’imagine que la majorité du public est aux US).
Niveau héros je crois qu’ils sont tous sortis sauf Tristan qui est le héros KS exclu.

Ils vont faire un nouveau KS pour une grosse extension à la fin de l’année (« Q4 2018 »), peut-être qu’ils offriront un reprint du jeu de base ?

On trouve Arcane Portal en France + qq heros.

Mais du coup, sauf si j’arrive a récupérer un pledge, je me prendrais juste la version retail pour voir si ça me plaît, puis je prendrais l’extension. Comme ça, ça me permettra de tester avant le KS du prequel ^^

Y a de quoi faire déjà avec retail + Arcane Portal ? Ça me reviendrait a 110-120€.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Https://forum.cwowd.com/t/gestion-des-timelines-lors-de-fusion-de-sujets/7572