Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Hop, Sub Terra II est terminé. En plus des pièces standards du jeu, quelques pièces imprimées puis peintes (bunker, volcan, mines).

3e jeu full paint.








49 « J'aime »

Bon. Le brossage à sec est foiré, faut vraiment que je me rachète des brosses… :face_with_diagonal_mouth:

Autres cadrages



54 « J'aime »

Tu as brossé au blanc toutes les figs pour faire d’ l’élcaircissement sur les arêtes c’est ça ? A distance ça rend bien.

[Massive Darkness 2 : 3D Doors & Bridges]
15 portes (3 types * 5), 2 ponts (1 * 2)
Mon but : y passer 2 jours max / type : réussi car j’ai mis exactement 8 jours. Content :slight_smile:

Résumé




61 « J'aime »

Très beau :star_struck:

Allez une photo de la Core Box de Sub Terra 2 :slight_smile:

42 « J'aime »

Mon premier jeu peint, commencé fin mars.
Zombicide moderne - 1ère édition.

Les survivants :

La suite

Les walkers :

Les runners :

Les « gros tas » :

L’abomination :

Pour le prochain jeu à peindre j’hésite, ça se jouera entre :

  • Des persos Customs pour ce même Zombicide
  • Sub Terra 1 ou 2
  • Nemesis
56 « J'aime »

BRAVO !

!!!

Et : excellente idée les bords des socles en couleur.
Ca ne fait pas « naturel » mais c’est tellement pratique pour la lisibilité du plateau.

3 « J'aime »

Super rapide en plus de la qualité !

1 « J'aime »

Merci :pray:!
Oui cette version n’a pas de sous socles pour améliorer la lisibilité alors j’ai tenté un truc :sweat_smile:

2 « J'aime »

et d’avoir un rappel de la couleur sur la base du socle aussi, c’est top. ça passe super bien.

2 « J'aime »

Clank! Legacy terminé! Des difficultés, de la fierté avec mon nain, et puis de l’amusement en rajoutant les cranes et les bijoux pour les socles et le livre du mago :grin:

56 « J'aime »

Je viens de commencer à peindre ma deuxieme édition. Beau travail en tout cas.

1 « J'aime »

[Darkest Dungeon] je compte à peu près 150 figurines, du coup, tu saurais me dire (ou quelqu’un d’autres), quelles extension sont incluses dans ton full paint ?
(c’est pour le sommaire)

Ce n’est que la version vendue sur leur e-shop sans autres extensions, je devrais avoir à peindre l’extension Crimson Court cet été.

1 « J'aime »

Je te déteste pour la qualité de tes peintures :star_struck: et parce que tu peins DD :sob: et je ne l’aurais jamais

Voilà, sommaire mis à jour avec une grosse fournée issue des longs WE !

C’est ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
(mais le scroll scroll scroll marche aussi).
N’hésitez par à liker le 1er post, ça fera les pieds aux memeurs avec leur topic à plus de 50 likes (et accessoirement, ça me fera un nouveau badge :joy: )

6 « J'aime »

Et voila le 50ime il suffisait de demander :wink:

2 « J'aime »

Merci tout le monde !
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

19 « J'aime »

Merci a @Frag pour sa gentillesse d’avoir peint le jeu cowboy bebop Space Sérénade, tire du meilleur anime du monde (c’est pas un débat, je vous ai pas demandé votre avis :stuck_out_tongue: )

detail des perso






Y’a du lourd qui arrive derrière :wink:

45 « J'aime »