Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bon. Le brossage à sec est foiré, faut vraiment que je me rachète des brosses… :face_with_diagonal_mouth:

Autres cadrages



54 « J'aime »

Tu as brossé au blanc toutes les figs pour faire d’ l’élcaircissement sur les arêtes c’est ça ? A distance ça rend bien.

[Massive Darkness 2 : 3D Doors & Bridges]
15 portes (3 types * 5), 2 ponts (1 * 2)
Mon but : y passer 2 jours max / type : réussi car j’ai mis exactement 8 jours. Content :slight_smile:

Résumé




61 « J'aime »

Très beau :star_struck:

Allez une photo de la Core Box de Sub Terra 2 :slight_smile:

42 « J'aime »

Mon premier jeu peint, commencé fin mars.
Zombicide moderne - 1ère édition.

Les survivants :

La suite

Les walkers :

Les runners :

Les « gros tas » :

L’abomination :

Pour le prochain jeu à peindre j’hésite, ça se jouera entre :

  • Des persos Customs pour ce même Zombicide
  • Sub Terra 1 ou 2
  • Nemesis
56 « J'aime »

BRAVO !

!!!

Et : excellente idée les bords des socles en couleur.
Ca ne fait pas « naturel » mais c’est tellement pratique pour la lisibilité du plateau.

3 « J'aime »

Super rapide en plus de la qualité !

1 « J'aime »

Merci :pray:!
Oui cette version n’a pas de sous socles pour améliorer la lisibilité alors j’ai tenté un truc :sweat_smile:

2 « J'aime »

et d’avoir un rappel de la couleur sur la base du socle aussi, c’est top. ça passe super bien.

2 « J'aime »

Clank! Legacy terminé! Des difficultés, de la fierté avec mon nain, et puis de l’amusement en rajoutant les cranes et les bijoux pour les socles et le livre du mago :grin:

56 « J'aime »

Je viens de commencer à peindre ma deuxieme édition. Beau travail en tout cas.

1 « J'aime »

[Darkest Dungeon] je compte à peu près 150 figurines, du coup, tu saurais me dire (ou quelqu’un d’autres), quelles extension sont incluses dans ton full paint ?
(c’est pour le sommaire)

Ce n’est que la version vendue sur leur e-shop sans autres extensions, je devrais avoir à peindre l’extension Crimson Court cet été.

1 « J'aime »

Je te déteste pour la qualité de tes peintures :star_struck: et parce que tu peins DD :sob: et je ne l’aurais jamais

Voilà, sommaire mis à jour avec une grosse fournée issue des longs WE !

C’est ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
(mais le scroll scroll scroll marche aussi).
N’hésitez par à liker le 1er post, ça fera les pieds aux memeurs avec leur topic à plus de 50 likes (et accessoirement, ça me fera un nouveau badge :joy: )

6 « J'aime »

Et voila le 50ime il suffisait de demander :wink:

2 « J'aime »

Merci tout le monde !
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

19 « J'aime »

Merci a @Frag pour sa gentillesse d’avoir peint le jeu cowboy bebop Space Sérénade, tire du meilleur anime du monde (c’est pas un débat, je vous ai pas demandé votre avis :stuck_out_tongue: )

detail des perso






Y’a du lourd qui arrive derrière :wink:

45 « J'aime »

Encore une fois @frag a fait un boulot extraordinaire sur mes figs. Encore un jeu qur j’ai hâte de mettre sur ma table.
Voici Nemesis de Awaken Realms !

Les intrus en detail



Les persos


l'extension terrain


Et surtout n’oublions pas le chat !

40 « J'aime »