Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Fixed :wink:

Un Heroquest version 2021 :

«Résumé»

61 « J'aime »

Merci ça va me permettre de comprendre un peu les mains et les pieds des orcs xD

Un Death Roads :

76 « J'aime »

wow c’est magnifique :slight_smile: j’aimerai tellement qu’on puisse faire un truc pareil avec Death Road Vendetta !

Hello

Nouvelle faction pour The Edge Dawnfall avec les réincarnés!

en détail








47 « J'aime »

J’aime vraiment bcp tes choix de couleurs :+1::+1: Bravo à toi car l’ensemble donne super bien et est harmonieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’avoue que je suis content de mon schéma de couleur!
Merci!

1 « J'aime »

Salut, fin de la période abstinence de peinture après Galactus. Aujourd’hui Aliens: Another glorious day in the Corps, même si c’est dur de passer après Razheem (que j’admire).



et 3 extensions à venir… A+

48 « J'aime »

Joli tout ça. Ça fait très nemesis (oups j’ai rien dit)

1 « J'aime »

En fait, difficile de dire qui a pompé sur qui: Space Hulk sur Nemesis sur Aliens: Another glorious day in the Corps ? Ou l’inverse ?
Et celui-ci est en coop totale, contrairement à Nemesis ou les traîtres se révèlent au dernier moment…

Ça n’enlève rien a la qualité de ta peinture :wink: mais c’est en voyant tes figs qu’on se rend compte de "l’hommage"d’awaken realms

Mon full paint Aliens aussi alors ^^




53 « J'aime »

On reste dans Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Get Away from Her You B***h et l’Alien Queen:

43 « J'aime »

Je profite d’une partie pour le monter : Pandemic Le Règne De Cthulhu.
Premier jeu peint à la reprise de la peinture il y a qque années.

42 « J'aime »

Suite et fin d’Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Ultimate Badasses et Assets and Hazards.



On a fini la campagne de base hier et c’était vraiment chouette.

46 « J'aime »

Sont trop choux les aliens !!!

Et voilà (enfin !) Etherfields.
Quelques pièces très agréables à peindre, et d’autres sans plaisir.

La photo de famille :

Et d'autres photos

Les rêveurs:


Eveillés :

Les pions :


Et les changeformes (avec le pingouin) :


Après les photos, j’ai fait des retouches…

52 « J'aime »

J’adore le choix des couleurs fait presque rococo

1 « J'aime »

Fortune et Gloire + extensions en Ultraspeedpainting© (<10 min/fig tout compris pour rassurer ceux qui voudraient s’y mettre et qui trouvent que colorées, même mal, c’est toujours mieux que couleur plastique, en vrai ça rend quand même mieux :slight_smile: ).
Peintures utilisées: speed paint de chez Army Painter, Constrast de GW et peintures « classiques » AP et GW.

Résumé









Edit : NE ZOOMEZ PAS!!!
re-edit: le temple à gauche est en doré brilllant mais ça ne rend pas du tout sur la photo.

24 « J'aime »