Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bienvenue :smiley:
On espère voir tes avancements au fur et à mesure dans le topic peinture

Canon ces créatures là !

Merci pour vos retours. :+1:. Reste plus qu’à y jouer maintenant! :sweat_smile:. J’ai osé mettre beaucoup d’images ayant vu ce qu’il se faisait sur ce topic. :wink:.
Je mettrai la suite de TG plus tard afin de ne pas bombarder inutilement et trop d’un coup. Je mettrai peut-être aussi mon Némesis (qui rend vraiment très bien) voire This war of mine. Je repars peintre les dernières figurines de TG pour mon ami…et profite de l’absence des enfants d’ailleurs.

3 « J'aime »

Quand tu en as beaucoup tu peux aussi mettre la photo d’ensemble visible et le reste sous balises :slight_smile:

comme ça

Pour faire ça il faut utiliser les balises

[details=« titre associé à tes éléments cachés »]
Tes photos cachées
[/details]

4 « J'aime »

C’est noté. C’est effectivement mieux. Merci pour le conseil!

Je viens de m’apercevoir que j’ai pas posté mes Carnomorph pour Nemesis ici

Les voici donc


45 « J'aime »

Ah ces redoutables et hideux Carnomorphs!

Tu as bien fait d’oser mettre toutes ces belles photos et le fil est d’ailleurs fait pour :))

L’astuce proposée par @hexolitemax permet justement d’en mettre plein tout en rendant le post lisible facilement. Et c’est chouette de pouvoir les retrouver toutes dans le mm post pour plus tard. Surtout que les tiennes valent vraiment le coup :heart_eyes:. Je vais clairement garder en mémoire tes photos pour m’en inspirer le moment venu :wink::+1: Ça donne à fond envie de peindre et de jouer !!! Toutes mais particulièrement les petites dernières super choupi des compagnons :heart_eyes:

Hâte de retrouver tes réalisations en cours sur l’autre fil de peinture :slight_smile:

édit: je n’avais pas capté que tu étais nouveau sur cwowd, bienvenue à toi du coup :slight_smile:

2 « J'aime »

et n’oubliez pas la fonction grid qui permet de consolider les photos dans un espace restreint

4 « J'aime »

Ah je ne connais pas du tout. C’est quoi exactement? Ou plutôt comment on le fait?

[grid]
Tes photos ici
[/grid]

Edit:

ça donne ce genre de mise en page

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - #28641 par hexolitemax

5 « J'aime »

Excellent!!! Merci à vous deux :slight_smile: ça donne super bien :+1: Que cwowd est bien fait qd même :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et je crois que ça facilite un peu la vie de @Dust aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

juste un petit coucou pour valider l’édit d’un post pour rajouter les oublis !

Dust, en vacances avec une 4G pourrie, qui mettra des cœurs à toutes les récentes et probablement époustouflantes œuvres d’art dès son retour dans une zone civilisée (et de préférence avec free wifi pour soulager son petit forfait)

5 « J'aime »

Bonjour
Moonstone Boite de base. Les figs sont sympa.


Résumé














59 « J'aime »

C’est boooooo

2 « J'aime »

Je ne connais pas ce jeu, mais cela rend super bien!
Bravo.
De mon côté j’ai fini pour mon ami la figurine suivante (il me restera plus qu’à boucler les héros et faire les pièces). A gauche celle que je lui peins à droite celle de mon jeu modifiée hier.



Concernant la manière de poster de façon adaptée: où sont les fonctions mentionnées plus haut (grid…). N’hésitez pas à me MP svp pour m’éclairer. Chaque forum ses usages et interfaces :sweat_smile::pray:

33 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La photo de fig, c’est indécent

Superbes :wink:
Team cape bleue !

1 « J'aime »

De mon point de vue (mais certains ne seront peut être pas d’accord), ici c’est les photos du jeu full paint. Donc toutes les figurines sur un seul post (regroupées quand même, et avec balise spoiler).

Le commentaire que tu viens de mettre à plus sa place dans la partouze, où on montre l’avancée des jeux et les wip :wink:

8 « J'aime »