Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

:star_struck::drooling_face: oh lala je veux la même chose ! Ça a déjà été demandé 100 fois mais les figs c’est la seule différence entre les versions ?

Et les socle de couleurs qui sont en plastique dur sur la version de base alors qu’elles sont en caoutchouc sur l’iron clad
De plus la boîte a un effet foil sur l’ironclad

1 « J'aime »

Ok la diff que tu mets dans la peinture (un peu plus quand même j’imagine) peut faire grave hésiter !

2 « J'aime »

Pas tant que ça :wink: @arakis22 a été cool

Et je suis disponible en MP pour plus de détails :slight_smile:

3 « J'aime »

SCARFACE 1920 (KS edition) enfin terminé !!

C’est mon 3ème jeu en full paint (quasi 4 - 5 mois par jeu :woozy_face:… dur de trouver du temps).

Une légère progression, même si avec la speedpaint (certaines teintes) parfois c’est catastrophique.

Un peu de détails (désolé d’avance pour la qualité des photos il n’y a rien de cohérent :grin:, je suis allé repiocher dans mon vieux tèl…) :

Les exécuteurs




Gang de RothStein





Gang de St Clair





Gang d'O'Banion





Gang de Capone





Elliot Ness + jeton 1er joueur



Quel soulagement d’avoir terminé ! Manque plus qu’à investir une loupe (toujours autant de galère à faire les yeux) et une lumière dédiée (je commence à me dire que c’est effectivement indispensable).
Prochaine boîte > Nemesis 1er du nom.

59 « J'aime »

Arkeis

Photos prises à l’arrache mais avec le téléphone de ma femme. Désolé pour les aficionados du brouillard et du flou.
Peinture faite un peu moins rapidement qu’à l’accoutumée (moyenne de 15 minutes par fig).





56 « J'aime »

Tout se perd, bientôt on pourra t’enlever ton titre… :roll_eyes:

5 « J'aime »

Clair j’avais reconnu l’auteur :sweat_smile:

La CB de MUX, qui c’est faite attendre parce que j’avais 2 figs en stand by depuis début août.

63 « J'aime »

Avec ou sans sourcils ?

2 « J'aime »

:joy: avec, même si ça se voit pas vraiment sur la photo !

Aliens : encore un jolie journée de soleil.


Et le reste des photos ici :

53 « J'aime »

Bonjour,

Voila la peinture d’un jeu que j’adore Carnival Zombie.



85 « J'aime »

C’est canon, bravo !

[Dead By Daylight]
Jeu de base full paint

57 « J'aime »

powpowpow
ca me donne envie de jouer au jeu, alors que je ne suis pas client du tout

1 « J'aime »

Faut pas hésiter, il est vraiment cool et 45€ c’est pas cher pour le jeu de base !

Je suis pas client quand même :wink: jeu asymétrique bof bof chez nous

Salut, je viens de voir un Advanced Space Crusade sur le Bon Coin. A+

1 « J'aime »