Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Marvel Zombies, la résistance des Héros.
Plus qu’à y jouer :stuck_out_tongue:
(et c’est là où je suis content d’avoir pris cette petite boite pour m’éviter de peindre X fois les mêmes zombies).
Un peu déçu au niveau du rendu plastique des visages.
Les corps, les capes et les costumes étaient super à peindre mais excepté Hulk avec son gabarit, je trouve que la finition n’est pas top (comparé à ce qui nous avaient été vendu).
C’est aussi le cas dans les grosses boites ?





58 « J'aime »

Terminé pour Familiar Tales

Photos de famille d’un exemplaire de chaque fig’




68 « J'aime »

Et les SG de lockdown ! Les chytrides

49 « J'aime »

Tainted Grail vague 1
Boite de base


Monsters of Avalon

Et le détail de chaque figurine

Boite de base :







Compagnons :


Monstres d’Avalon :




















61 « J'aime »

Super idée les couleurs flashy pour les Chytrides !

1 « J'aime »

Super Fantasy Brawl Round 1 & 2. J’ai fait ce que j’ai pu pour la photo de groupe et je vous passe les 24 photos individuelles.

86 « J'aime »

Bravo ! Très joli, je regarde avec envie ton osl vert sur la boule de cristal de la dame en fauteuil roulant. Je vais pas pouvoir y échapper. tu l’as bien réussi , tu l’as fait comment ?

merci !
L’OSL a été fait à l’aero et au pinceau. Un premier coup d’aéro avec un vert quelconque pour faire la boule de cristal et le halo autour. Je reprends ensuite les parties les plus lumineuses en blanc avec un pinceau. Deuxième coup d’aéro avec un vert fluo (le striking scorpion green de GW est HYPER intense). Et enfin je repasse un coup de pinceau blanc pour les parties que je veux plus lumineuses.
C’est plutôt simple et efficace.

23 « J'aime »

Cool merci pour les détails, que je comprenne bien le deuxième coup d’aéro avec le vert fluo c’est sur les parties que tu viens de faire en blanc ?

oui, pour mieux faire ressortir le fluo. Si c’était fait directement sur le vert quelconque de base, ça flasherait moins.

1 « J'aime »

Quel plaisir se doit être de jouer avec des peintures de cette qualité ! ( Par contre, je serais toujours en sueur dès que mon adversaire se montrerait un peu brusque avec les minis :face_with_peeking_eye:)

2 « J'aime »

Pourquoi? :cry:

4 « J'aime »

par flemme ! :grin:

2 « J'aime »

Northgard extension Wilderness :fire::snowflake::dragon:


65 « J'aime »

ISS Vanguard core box!
Reçue vendredi, j’ai profité du week-end pour tout peindre avant de commencer le tuto!

La photo de famille:

Le vaisseau:

Les ingénieurs:

ingénieurs de dos

Les chercheurs:

chercheurs de dos

Les scouts:

scouts de dos

Et la sécurité:

Sécurité de dos

Je rajoute une photo de famille de plus, avec plus de lumière et pas de fond noir, j’ai l’impression que ça rend mieux :thinking:

65 « J'aime »

Quelle efficacité !

(oui, je trouve que tes photos ne rendent pas justice à ton travail, la dernière est mieux, mais un peu floue)

3 « J'aime »

Au top ! C’est clair qu’on voit que les photos ne rendent pas justience ^^

1 « J'aime »

Bravo quelle réactivité ! Sitôt livré , sitôt peint !

1 « J'aime »

Boîte des gardiens, terminée ! (Extension Zombicide Marvel Zombies)

66 « J'aime »

Expéditions

50 « J'aime »