Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Wahou c’est superbe.

Felicitations, quel taf !!

Après les 7 Wonders (Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #51 par DrStef, Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #42 par DrStef)

Voici un nouvel everest du kilo-plastique avec Splendor Duel !


42 « J'aime »

Marvel zombies extension Hydra Resurrection

9 « J'aime »

@Kibuen a trouvé son maître

1 « J'aime »

Les tiny figurines de Tiny Epic Dungeons :

77 « J'aime »

Bien vu ! Il faudrait que je pense à le peindre celui-ci. Les figs sont pas trop mal, j’avoue que je ne les avais jamais vraiment regardées de près.

C’est du très beau travail ! Magnifique !
D’autant plus que ce ne sont pas des figurines facile à peindre au vu de leurs tailles !

Merci, trop hâte de pouvoir jouer avec :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est juste canon, bravo =]

Un peu déçu par Mice and Mystics, je me réjouissais de peindre ce type de figurines, mais au final je n’y pas pris de plaisir, bâclé et peu fier.

44 « J'aime »

Haha pardon mais même la photo on voit que tu y a pas pris beaucoup de plaisir ^^’

En espérant que ton prochain projet te motives plus ! Bien joué tout de même pour le full peint!

1 « J'aime »

mince. moi j’avais bien aimé ces figs.
ça reste un chouette full peint dans tous les cas

1 « J'aime »

Le résultat est pas si mauvais que ça, je trouve.
J’espère qu’au moins tu apprécies le jeu?

1 « J'aime »

Merci, effectivement la photo, c’était pour dire, ça c’est fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que l’écart entre les visuels du jeu des les figurines m’a un peu troublé en particulier Gilda qui passe de petite souris à hamster obèse.

Pas encore débuté, mais ça j’ai peu de doute, j’avais adoré aftermath, ce genre de jeu est toujours un succès à la maison !

2 « J'aime »

Superbes effets de flamme sur le pack 3 Iron Maiden! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super sympa ces modèles Tiny Epic Dungeon, tout comme la peintouille :blush:

Un petit Clash Of Rage full paint… J’aurais juste mis 4 ans :grimacing:

76 « J'aime »

Mais c’est beau !!!

1 « J'aime »