Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Le bonjour à tous, pour janvier je vais annoncer:

  • 2 chiens démons.
  • 1 Ork ( proxy warhammer battle).
  • 5 décors de type marécage.

Et on est bien si y’a du rab… tant mieux!

2 « J'aime »

Pour cause de cyclone je vais revoir à la baisse mes prétentions… je vais me contenter des deux figs sous couchées (j’en ai encore au moins pour la semaine avant de pouvoir recommencer à peindre, pour le coup ça va être trop court en commençant le 22 :slight_smile: )

5 « J'aime »

BvMW78AIQAAKjBT

4 « J'aime »

T’es pas sensé être coincé chez toi et n’avoir rien d’autre à faire que peindre justement ? :zipper_mouth_face:

(Blague à part, bon courage !)

Bon courage! :slight_smile:

:white_check_mark:

2 « J'aime »

Je pense qu’il n’arrive pas à sous coucher… :sweat_smile:

Bon courage !

1 « J'aime »

Bon courage

Bon, l’arrivée de la trad m’a bien motivé, car en plus de mes socles, j’ai fait la grosse fig du roi liche

17 « J'aime »

APO validé

On va se la couler douce jusqu’à février lol

6 « J'aime »

J’ai terminé mes 4 figs de janvier. Je déteste vraiment peindre plusieurs fois la même figurine, dire qu’il m’en restera encore 4 à faire de celles-ci :pleading_face:
Il me restera à finir les socles avec du sable comme j’ai déjà fait pour les précédentes.


15 « J'aime »

APO validé dès ce weekend ! Bon heureusement, vu que la fin du mois risque d’être plus limité pour peindre

7 « J'aime »

APO validé!

Pour février (que je vais commencé en avance du coup donc on va corser un peu le truc) j’annonce 30 Monstres errants

11 « J'aime »

C’est validé pour moi :blush:
5 figurines Aos, + 3 oiseaux faits il y a un moment, mais qui sont du même set, alors ils squattent la photo





21 « J'aime »

Après 3 mois d’échec consécutifs, j’ai réussi mon APO et j’ai même triplé la mise :slight_smile:

13 « J'aime »

Et c’est validé aussi pour moi ! J’étais vraiment pas sur d’y arriver, heureusement 3 jours d’arrêt de travail m’ont dégagé le temps nécessaire !

D’ailleurs j’ai failli faire une @Dust en considérant l’objectif atteint sans les socles mais ça n’aurait pas été honnête :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ca sent pas bon pour moi :stuck_out_tongue:

oh ! Ok, les prochaines fois, je préciserai dans mes apo ‹ socles not included › :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon pour moi en janvier.

8 « J'aime »

APO de janvier validé :

APO de février finir la bdb de orcquest :smirk:
EDIT PAS DU TOUT LA bdb juste le premier niveau de la boite a figs soit 8 rats et la cocatrix

20 « J'aime »