Table Jasper par Board Game table : ils livrent en europe ! Fin le 26 Juin

lien KS

Prix : Table 585 euros + la couverture pour la transformer en table 296 + shipping et atxe 189 pour la table et 100 pour la couverture

1 « J'aime »

Bon ca fait quand meme 1170 la table… mais bon quand meme ca fait envie…

Clairement…Plus sympa que tout les modèles avec what mille options.

quand je pense au nombre de rising sun que t’as a la place de bout de bois que t’as déjà… ca me peine

Le mec il crée une monnaie, qui se base sur le taux des tuiles mandats KSE de Rising Sun quoi.

1 « J'aime »

j’ai connu une personne qui convertissait tout avec pour unité le booster Magic :smiley:

Alors nous on doit changer de table donc…pourquoi pas allier l’utile à l’agréable :slight_smile:

sinon une table normale et des bonnes chaises c’est pas mal aussi :smiley: (mais bon j’avoue c’est joli)

Si seulement il pouvait y avoir la même chose fait en Europe au lieu des US, ça ferait 900€ la table, je la prendrais direct !

3 « J'aime »

Bon après une table en bois massif dans commerce c’est 800 euros… donc la pour 300 de plus on a un joujou spécial gamer. :blush::blush:

1 « J'aime »

Apres c’est un bois « pas cher » aussi la. ^^

Pour le coup la mégan a l’air d’un meilleur deal avec tout les SG débloqués… :thinking:

1 « J'aime »

C’est quand meme plus de 500 euros de plus la megan

Avec masse d’accessoire offerts en comparaison de la jasper, et pas le même bois je repete =/

En faite je trouve que la jasper a un faux bon prix d’appel car on te vend la table sans meme le dessus (un des buts de la table quand même) ce qui double quasiement la note niveau fdp comme prix.

Ben dans la Megan c’est pareil :stuck_out_tongue:

pour les trucs en plus il ya quoi sur la mega :

  • le rail
  • les bin
  • 2 cup holder non ?

Par contre pour le bois je suis d’accord…

Si on reste sur la même simplicité de fabrication, si on ajoute les frais de ports, les options… , je me demande si vous seriez pas gagnant en vous rapprochant d’un menuisier près de chez vous : ce sera du sur-mesure sur la taille, la finition, etc. Reste la question des petits add-on où la risque de coincer.

Pour info, un très rapide comparatif :

Table Ht diner Ht ss table Ht jeu Aire de jeu Prix Bonus
Megan petite 100x150 77 63 77 78x150 1,400€ card rail 360°, keep dry, strake board, 4 acrylic bin, 2 cup holder
Megan grande 100x172 77 63 77 78x150 1,650€ card rail 360°, keep dry, strake board, 4 acrylic bin, 2 cup holder
Jasper 110,5x169,3 77,7 63,6 75,6 91,5x152,4 1,170€

Et l’aire de jeu de la Megan me paraît quand même bien petite…Dès que tu as un plateau de jeu, impossible de mettre des plateaux joueurs de chaque côté de la table, après est-ce que 13cm changent quelque chose à ce problème, faut que je mesue.

1 « J'aime »

oui c’est ce que je me dis aussi…

Sur RS… tu peu a peine mettre le playmat :smiley: :smiley:

Ah et il y a un truc sur la qualité :
You won’t find any particle board or MDF in your Jasper. It’s made from solid wood. Malaysian Oak (also known as Rubberwood or Hevea brasiliensis). It is a wood that has similar hardness characteristics as North American hardwoods, but is less expensive

Pas de MDF non plus chez Jasper…