[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

Bon on prévoit une session Nemesis sur TTS ce soir. On est 7 donc on va surement faire 2 parties différentes.
On aimerait bien trouver un 8eme. Donc si quelqu’un veut se joindre à nous n’hésitez pas !!

On joue à 21h avec discussion sur Discord.

1 « J'aime »

@ZeRaccoon tu veux pas venir? j’ai encore jamais dépressurisé de ratons dans l’espace :kiwi_fruit:

Je connais pas les regles et je sais pas si je serai libre a 21h. Je regarde… mais je vais me faire poutrer sec :joy::rofl:

Maiiiis non :kiwi_fruit:

Tu pousses au crime là.

Des gens intéressés pour tester townsfolk tussle?

2 « J'aime »

Franchement pourquoi pas !

1 « J'aime »

On prévoit une partie de Rising Sun demain soir mardi à 21h. On est 3 pour le moment.

Y a t’il un motivé parmi vous ?

1 « J'aime »

Hop, un petit sondage pour organiser une partie de Ankh updaté ce week-end :

Désolé pas dispo ce week-end. Mais motivé dans l’absolu

Dispo ce week-end et semaine prochaine lundi ou mardi

J’ai mis à jour le sondage pour fixer une date courant de la semaine prochaine.

Petit Dark ritual en organisation sur TTS un aprés midi :slight_smile: on est 2 pour le moment!

Note pour moi-même :

Mettre ce sujet en alerte pour les prochaines semaines à la maison

2 « J'aime »

Bon bah avec les nouvelles du jour je vais m’y mettre aussi

1 « J'aime »

Attendez les soldes d’halloween, le jeu sera à pas cher :slight_smile:

J’ai deja :grin:

Malin le raccoon. J’ai fait les poubelles avant de venir

Pas bête ce monsieur. Aller hop go DL toute les armées de 40k se faire une partie d’apocaslipe!

je suis intéressé si vous accepter les noob sur tts :smiley:

pour tester j’ai lancé un mod azul scripted puisque je connais le jeu, j’ai sélectionné les bots puis j’ai lancé la partie pensant que j’étais de base un joueur mais les bots ont joué entre eux…
Question bête: à part quitter le jeu et le relancer, y a pas un moyen plus simple d’arrêter une partie en cours et réinitialiser comme au début? :sweat_smile:

Autre question: y a plein de mod KDM et Gh, pour ceux qui connaissent, vous conseillez lequel pour tester ces deux jeux?

2 « J'aime »