[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

C’est un module d’entraînement pour animateur de soiree jeu de société

Au fait qui a gagné ? :grin:

Non je ne suis pas aller au bout, j’ai pu joué ensuite en relançant et pensant à me valider comme un joueur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me tâte à organiser une petite partie sous TTS de Heroquest. Du coup y aurait-il parmis vous un valeureux nain, un musculeux barbare, un puissant mage et un perfide elfe qui souhaiterait contrer le retour du roi sorcier ?

1 « J'aime »

Mage ca me dit bien =) Elfe sinon.
Ce serait quand?

Premier arriver, premier servi :slight_smile:
Je proposerai des créneaux quand trois autres héros se seront déclarés :slight_smile:
@irishwizz ?

Alors c’est gentil, mais pour le moment, ça me tente moyen :slight_smile: Je fais déjà une soirée DC par semaine, HQ attendra qu’on aie fini Middara :slight_smile:

1 « J'aime »

@karasou?

allez, ca va rappeler le bon vieux temps

2 « J'aime »

Je pars sur une session dark ritual cette aprem. Marvel united ou si quelqu’un connaît et est chaud, je suis pas contre découvrir middara :slight_smile:

On va relancer une nouvelle campagne d’Assaut sur l’empire (Bespin) sur TTS avec @Captain_Kiwii, @Papier et @Sesran.
Si quelqu’un est intéressé pour participer en tant que héros, on commence mercredi dans 10 jours, et ensuite tous les mercredi (en général).

2 « J'aime »

accessible à un débutant ?
ça pourrait m’intéresser mais je n’y ai jamais joué donc ça dépend si vous acceptez un novice à table (je comprendrais si vous cherchez un joueur expérimenté pour des raisons d’équilibrage des camps)

@Spout : mercredi dans 10 jours, c’est bien du 25 dont tu parles ?

Oui, c’est le 25 ! On prends des débutants avec plaisir, faudra juste que tu te potasses vite fait les règles pour avoir une idée de quoi on parle, mais sinon, on t’aidera sans soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour infos, si une autre personne est intéressé pour jouer sur TTS il est possible de faire deux groupes si au moins une personne vient jouer (en plus de ren / endevor/ vvedge). Du coup si ca branche quelqu’un faites moi signe en mp :wink:

Seconde info, est ce que ça intéresse quelqu’un de se joindre pour notre prochaine partie de Twilight Imperium? On parle de 5 /6 soirées (21h/23h) le dimanche soir, donc une fois par semaine.

2 « J'aime »

faut avouer que c’est plus souvent 21h-0h00 :wink:

1 « J'aime »

Si on dit 21h 00h ça va finir en 21h 1h.

Apres on a toujours arrêté quand quelqu’un devait partir (2 fois pour moi au moins)

2 « J'aime »

-> ici <-

Chaud patate !!!

Désolé @Trulk vous a coiffé au poteau semble t il :kiwi_fruit:

Maaaaais. y a moyen de jouer a 8 avec la maj du mod si vous êtes chaud, donc avec vous deux en plus!

chaud pour tu twilight imperium mais je n’ai joué (plusiuers parties) que sur la v3 . va falloir potasser la v4 . Par contre généralement je préférés les run en une fois voir deux max sinon tu perd du epic :smiley: