[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

Je te dis ca demain soir, je suis dans mon lit la… ^^

feignasse.

Y en a qui bossent demain =p
Dans mes subscribed je trouve que celui la. Mais il a pas l’air VF, et en effet y en a une chiée. Mais y en avait un VF et scripté qui faisait bien le job, faut trier par note.

Pourquoi pas. On coupera au pire ! On se recapte via Steam.

Je prefere une bonne vo bien scriptée (si tant est que cela existe pour AH) a un truc en vf en mode « demerde toi », je vais le tester cet aprem pour rigoler, le plus long ca va etre de fabrique des decks.

Faire les decks, quel enfer…
On teste quoi mercredi mr @Captain_Kiwii ?

Je suis bien dispo ce soir, je viens de verifier, mon truc au taff c’est le lundi 16.

@anon63559397 le lien que je t’ai envoye est totalement scripte :wink:

D’ailleurs je sais pas depuis combien de temps j’ai pas joue une version non scriptee =p

Pour les decks c’est sale si on prends un deck de base pour le premier scenar ? ca m’avait pas trop penalise en solo je crois. On gagnera du temps gnome et moi

@gnome06 generalement c’est prefait ou facilement gerable, y a une fonction recherche etc qu’on a pas dans la realite =p

1 « J'aime »

Je serai dans le coin alors !

Super, on se dit 22h on commence a jouer?)

@anon63559397 @gnome06

Rejoignez nous ici : - supprimé -

@anon63559397 Merci pour la partie d’arkham; c’était top. Carrément plus fun a plusieurs ^^

Un peu rouillé sur les règles finalement :smiley: mais c’était fun, bon sauf le 3eme qui servait à rien mais bref!

Ouais, je sais, désolé. Et on est que lundi. Vu comme je tire, j’essaye mercredi sans garantis. :confused:

Je dis quoi ce soir pour mecredi, je ne sais pas encore si c’est bon, complique au taff ^^

Des gens de chauds pour un Star Wars Outer RIm demain a 21h30 ? (négociable)

@ZeRaccoon @anon63559397 @gnome06 et tout le monde?

Pour moi c’est bon mais on se retrouve comment ? Y a un nom de groupe / table / meute / placard / caverne ?

1 « J'aime »

Je vais te mp mon discord, on sera trois avec toi du coup =)
Je savais que je t’aurais a l’usure!

Tu sais je suis faible pas besoin de beaucoup d’efforts :grin:

1 « J'aime »

Bon, faut que je réinstalle tabletop simulator. Mais ma moitié risque de se plaindre que je la calcule pas de la soirée ! Donc je ne vous remercie pas hein ! Je vais regarder comment ça fonctionne parce que j’ai jamais vraiment utilisé et puis quand je serai plus disponible je vous fais signe ^^

1 « J'aime »

Je vais tout faire (dont la sieste !) pour être là.
Verdict: ce soir.

1 « J'aime »