[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

La prochaine ce sont les soldes d’été steam je crois.

Il y a toujours l’offre de @greum pour tts à 13€.
Ça se rapproche de la limite de prix. Je vais craquer rapidement si vous commencez à parler de ankh avec trop d’insistance :smiley:

1 « J'aime »

Je suis toujours chaud pour du nemesis moi, je laisse une bouteille à la mer dans cet abysse qu’est l’espace ou personne ne nous entendra crier… :kiwi_fruit:

C’est sur que si tu cries dans une bouteille aussi…
Nemesis me tente très fort mais j’ai deux contraintes :

  • faut que je lise les regles
  • je ne peux pas me permettre des sessions de jeu à rallonge cause que mon ordi est dans la chambre et que dès que madame se couche, c’est coupure pour moi sinon coups de fouets… donc cela veut certainement dire des parties en plusieurs sessions.

Après l’avantage de TTS c’est qu’on peut sauvegarder =p Mais je comprends.

je sais bien, mais interrompre une partie d’un jeu avec une telle ambiance, je comprendrai que cela dérange mes éventuels compagnons… voilà pourquoi je préviens. Et accessoirement, cela implique aussi que j’évite de commencer mes sessions de jeu à 22h…
Donc si ce n’est pas bloquant pour toi, tu peux me compter dans l’equipage du Nostromo.

@Captain_Kiwii @karasou et moi on est chaud. On en est où des doodles ?
@Trulk pas de problème pour faire en plusieurs sessions pour ma part, je me lève tôt le matin donc commencer à 22h n’est pas pour moi non plus !

https://framadate.org/TTSCWOWD-NEMESIS

Pour Artkham j’ai pas encore pris le temps de regarder les fichiers a exporter.

1 « J'aime »

Pratique ce petit outil
Je créé le sondage pour Ankh pour une eventuelle partie ce week-end :
https://framadate.org/7KH4ARvkIYgLdmd9

Les règles sont faciles ou il faut mieux les lire en amont ?

Pour ma part, je vais les survoler rapidement. Et puis en ce moment, je suis en « congés » à la cambrousse ce qui me permet des séances plus longues (pas de madame sur le dos) pour une éventuelle explication :kiwi_fruit:

Peut importe lequel des deux je vous conseil de lire en amont pour avoir un max de temps dédié au jeu ^^

@gnome06 J’ai commencé la lecture de Nemesis, et vu qu’on est sur des objectifs cachés, connaitre les règles pour savoir comment les atteindre sans se dévoiler me parait assez indispensable. C’est d’ailleurs écrit dans les règles « la plupart des objectifs requièrent une connaissance de base du jeu »

Tu peux me MP les règles stp ?

Vais être obligé de chopper tts ! C’est pas sympa du tout vos histoires là :slight_smile:
Si vous avez besoin de joueurs semaine prochaine pour nemesis ou ankh je vais remplir le framadate au cas où ^^

1 « J'aime »

Inscrit aussi pour un Nemesis ! Par contre je n’ai pas recu mon jeu, y a les règles en pdf français ? Ou juste vo ?

je ne les ai pas, je les lis dans le module nemesis fr de TTS et je n’ai pas trouvé de moyen de les en extraire.

Aucune idée pour le coup :thinking:

Le module est a jour d’ailleurs ou c’est encore celui du KS ?

aucune idée… la dernière mise à jour date du 11 mai… mais l’année n’est pas indiquée ! Super