Tabletop Tycoon's War (Nemo add-on)

Hello !

J’aimerai entendre vos points de vue concernant un choix tarifaire de Tabletop Tycoon :

Pendant la campagne de l’extension de Black Orchestra, Nemo’s War Ultimate Edition était proposé en add-on à 99$.
Un mois plus tard, pendant celle l’extension de A War Of Whisper, ils le vendaient 79$.
Il était donc dispo en même temps pendant 2 PM à 20 balles d’écart.

Vous avez deviné, je l’ai pris à 99$, et un mois plus tard, à l’ouverture de la campagne de aWoW, me sentant un peu lésé, dans les coms et sur BGG j’ai demandé à Tabletop Tycoon si ils comptaient faire quelque chose pour les backers précédents, et le cas échéant, quid du remboursement d’un pledge (pourcentage et devise) pour éventuellement l’annuler et reprendre le même article 20$ moins cher dans la campagne actuelle.

La campagne s’est terminée, aucune réponse au milieu de toutes celles qu’ils donnent concernant les questions auxquelles ils ont quelque chose de positif à dire.

Au moment de payer 99$, j’ai accepté de bon cœur. Mais j’ai le sentiment que 20$ de moins sur une campagne à un mois d’intervalle, sans un mot là dessus, c’est un peu léser ceux qui ont soutenu juste avant.

Maintenant je dois régler le shipping (… 20$), et j’ai eu envie d’avoir vos avis !
Z’en pensez quoi ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Table Tycoon c’est le diable !
Ce n’est pas @davidbbg qui dira le contraire.

6 « J'aime »

Oui et il faut se rendre compte que c’est Starling Games derrière, c’est-à-dire ceux qui ont fait Everdell. Ils ont été plusieurs fois critiqués dans leurs campagnes, notamment parce qu’ils ne récompensaient pas les backers de la première heure.

3 « J'aime »

Tabletop tycoon avait plutôt bonne réputation avant que Starling Games reprenne la main, il me semble.
Du coup on attend toujours les nouvelles extensions de dawn of the zeds depuis au moins 3 ans il me semble et la disponibilité des anciennes qui se vendent à prix d’or.

1 « J'aime »

Tabletop Tycoon avait déjà mauvaise réputation avant de reprendre Starling Games (émanation de Game Salute qui avait également mauvaise réputation)

A l’origine, Everdell, c’était Starling Games (tout comme Nemo’s War, c’était Victory Point Games), puis est arrivé Tabletop Tycoon et les prix ont flambé, plus possible de faire de pledge groupé, … (et la quasi totalité des gens de VPG est partie)

En plus, Tabletop Tycoon force leur don à l’association Toys for Tots

D’ailleurs, le lien est assez facile

Dan Yarrington

• CEO Tabletop Tycoon
  • CEO Game Salute
  • CEO Ship Naked
3 « J'aime »