Tabletopia

A priori pas prévu pendant le KS si mes souvenirs sont bons :slight_smile:

@thierry : Bah si t’en fais rien hein… :smiley:

pas de soucis pour me rajouter

bon vais investir dans un pc all in one tactile ,bon c’etait prévu mais la avec cette appli ca va etre nickel,dans mon job on vendait les tables de salon numerique ,c’est top mais super cher et surtout c’etait que sous windows donc pas utile pour le moment pour jouer mais,la avec cette outil ca peut devenir interressant ,bon faut que le prix baisse encore.

C’est cool, on va pouvoir jouer aux jeux mis sur KS pour être sûrs qu’il faut pas les acheter ! :wink:

J’ai justement faillis prendre un abo à Tabletopia récemment, mais à priori ce n’est pas encore supporté sur Linux, Android ou Chrome OS (j’ai un chromebook). Donc je vais surement attendre encore un peu et/ou faire quelques tests avec leurs démos.

Non mais vous avez quoi comme machine 8-O 8-O 8-O 8-O sur mon quad i7 ça rame tellement que je peut pas cliquer !!! :frowning:

Sérieux ? Moi j’ai un portable de 3 ans, Core I5, 4 Go de Ram et c’est franchement ultra fluide au point même que ça m’étonne. Un problème de carte graphique peut-être.

Je sais pas je joue tres peu avec mon ordi… mais la c’est totalement inutilisable (alors qu’en version web ça marchait nickel :frowning: )

 

Vérifie tes drivers graphiques en effet.

Non mais c’est plus grave que ça : meme le chargement de l’appli ça prends 10 minutes (chrono)…

(et suis sur mac, pas de drivers, et je joues a plusieurs jeux sur mon mac dont LOL sans soucis… :slight_smile: )

Tu vois, en 3 mots tu as trouvé la raison de tes problèmes. C’est pas si dur que ça l’informatique en fait. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

Sinon, en vrai ça doit venir de la version Steam sous OS X. Il m’avais semblé lire quelque part qu’elle n’est pas aussi performante que sous Windows.

Non mais je joue a Heroes of Normandie (en 3D et tout) et d’autres jeux 3D et c’est archi fluide… ça sent le gros merdier juste avec tabletopia… (et le temps de chargement rien que ça c’est pas sain :frowning: )

 

[quote quote=31937]Sinon, en vrai ça doit venir de la version Steam sous OS X. Il m’avais semblé lire quelque part qu’elle n’est pas aussi performante que sous Windows.
[/quote]
Steam n’influe pas le jeu, c’est juste un launcher.

Par contre c’est quoi cette histoire d’abonnement ?

Parce que 10$ par moi perso je zappe et je n’ai pas non plus envie de mettre 10€ maintenant pour qu’ensuite tout soit bloqué avec une abonnement.

Sinon je ferais encore du pvp sur wow :wink:

La version de base te permet de participer à toutes les parties de tous les jeux disponibles. Je crois que tu es juste limité à la création d’une partie à la fois. Après, en payant (plusieurs niveaux) tu as accès à la création de plus de parties, d’un classement il me semble. Enfin bref, en achetant le truc, tu as déjà de quoi faire si les jeux suivent. Et comme cela semble être le cas…

Ouais ben je me suis fait enfler 10€… ça marche pas du tout et je confirme j’ai d’autres jeux qui demandent bien plus et marchent bien mieux…

la ca met mon ordi a genoux…serieux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ?

 

Nan mais toi ils t’on mis un blocage pour que tu puisses pas leur dire que ce qu’ils font c’est de la merde,ils ont anticipé :mrgreen: :mrgreen:

 

Le jeu est encore en beta, donc ton problème JMT vient ptet de là.

Par ailleurs on a une liste des jdp dispos sur tabletopia ?

Ils utilisent le plugin Unity pour leur version Steam?

c’est souvent ce qui a posé des soucis aux gens…

Si tu passes bien par steam tu peux demander un remboursement JMT tant que t n’y as pas joué plus de 4h ou un truc dans le genre, qui plus est si le jeu ne fonctionne pas.

Et thierry à raison si ca passe par unity oublies sur un mac.

Pour la list des jeu la voici : Tabletopia Game List