Tabletopia

Merci de l’info j’y vais de ce pas

Ca marche nickel sous navigateur (ultra fluide) et pas du tout en app… y’a une grosse merde a mon avis :slight_smile:

Tu avais participé au ks pour avoir acces au mode navigateur ou on peut tous y avoir accès ? Parce qu’idéalement j’aimerais bien y jouer sur ipad. Mais l’appli est pas encore dispo et je me méfie sur le côté micro paiement avec les portages.

Warhammer quest par exemple est une farce sur ipad…

Y’a quelques exemples je crois sur leur site, et certains KS ont partagés des liens vers leur truc sur navigateur :slight_smile:

[quote quote=32054]Et thierry à raison si ca passe par unity oublies sur un mac.
[/quote]
Bah pourquoi ? Y a pleins de jeux sur le moteur Unity qui passent très bien sur mac (exemple: Kerbal Space Program, le meilleur jeu de l’univers soit dit en passant).

Pour jmt, je préconise soit une demande de remboursement si tu veux tes 10euros, soit un email au support de Tabletopia pour voir ce qu’il se passe et essayer de régler le problème.

Ok je croyais que tu avais eu accès à l’appli complète.

J’avais découvert Tabletopia justement sur une campagne ou il proposait de tester le jeu. Mais le jeu était une blague (to my mind) donc j’étais passé à autre chose.

En tout cas ça promet si pour 10€ on à accès à tout.

Petit conseil pour les possesseur de tablette, j’utilise Splashtop pour streamer mon PC sur ma tablette et cela fonctionne trés trés bien.

Donc vous lancez steam splashtop et à vous les parties sur tablette.

J’ai commencé par la :wink:

Non tu n’auras accès que aux gratuits, les jeux mis en payant par les éditeurs ce sera 10€/mois de mémoire (et ils leurs reversent 60% au prorata temporis du temps de jeu du joueur, de mémoire)… et il y aura aussi des DLC et des achats définitifs de jeux…

Un modele multiple en fait pour que les éditeurs y trouvent leur bonheur :slight_smile:

Mouai ça sent pas très très bon comme modèle économique quoi :smiley:

Il ne manque plus que Warhammer Quest dessus avec le super modèle éco qu’on leur connait sur ipad et même pc …

Je vais le prendre pour me faire un avis mais j’ai bien peur que sa parte vite en sucette.

2.99€ le hero sur Warhammer Quest 0.99€ le monstre 4.99€ le dlc de 6-7 quest sur que l’éditeur y trouve son compte :smiley: je sais pas si vous avez une tablette jailbreak ou un android pour tester ce jeu.

Il est super mais bon pour son achat 4.99€ tu as seulement 1/4 du produit la classe, tout se que j’exècre.

Les versions tablettes de Tabletopia sont prévues pour Q3 2016. Là, ça va être vraiment intéressant.

 

je vais donc attendre! Pomme également ?

m’enfin, pour les tablettes, prévois 2017. Voir mi-2017 :wink:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198021036388

et voilà le mien ^^

Je suis personnellement assez à fonds sur Tabletop Simulator, ça n’est vraiment pas sexy et un peu difficile à mettre en place au début mais j’avoue que pour le jeu auquel on joue pour le moment c’est assez efficace.

Je me suis mis à Kingdom Death Monster (le monster game justement).

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=JSetBhvV-gg

un stream de gens qui ont commencé une campagne complète.

Attention TT simulator n’est qu’une interface, tu peux lancer des dés et piocher des cartes mais il ne gère absolument aucun élément, c’est à toi de lire la carte et appliquer ses effets, c’est uniquement un espace de visualisation, comme une vraie table de jeu donc. Je suis assez bluffé par le résultat obtenu sur ce jeu en particulier.

J’ai acheté tabletopia.

C’est aussi moche ou quasiment que TT simulator, l’ergonomie n’est franchement pas vraiment meilleure. Ils ont aussi un peu copié les couleurs du logo sous steam c’est un peu bizarre.

En fait mon plus gros problème avec tabletopia c’est un peu la liste des jeux, quand j’ai regardé tous les mods de tt simulator j’arrêtais pas de les ajouter à ma liste en me disant que c’était cool, que j’essaierais bien les uns ou les autres. Mais la liste de tabletopia me laisse vraiment froid, ça ne correspond absolument pas à mes gouts.

Merci pour le retour Endevor, ça va finir comme avec les soldes steam :kissing_smiling_eyes:

Vivement la retaite qu’on est le temps de tout tester, enfin si on survit d’ici la…

Juste pour retour.

Merci Romn, surtout pour Steam Inventory Helper tu m’as fait gagner un temps précieux, dommage que j’ai du mettre chrome juste pour ça mais c’est franchement plus rapide et surtout passé le premier plus rien à cocher.

Steam Idle Master (pour récupérer toutes les cartes automatiquement en background)

Steam Inventory Helper (pour tout vendre en un clic)

 

Le Idle Master, c’est top. J’ai récupéré près de 200 trucs et il m’en reste plus de 100 à aller chercher encore. Par contre, perso j’ai rien capté au fonctionnement de Steam Inventory Helper.

Alors un conseil pour SIH, passe ton browser en anglais, je ne sais pas qui a fait la traduction française mais c’est un grand malade (probablement google mais ça me surprend, google trad est meilleur que ça normalement).

Sih j’ai pas eu de problème même en Fr.

Tu te connectes à ton compte steam, tu va dans ton inventaire, au dessus de celui ci tu as des boutons verts en plus. De mémoire tu clique sur Selectionner des objets. Tu coches tes items et tu lances la vente.

Pour le premier item n’aura pas de prix, il te faudra le mettre manuellement et cocher les droits de vente et tout les autres se mettront en auto.

Le seul problème c’est la validation des ventes par mail, j’ai du valider chaque ventes une à une et l’option qui semblait permettre de virer ça n’etait pas présente dans mon profil.

Sans mon inventaire H1z1 j’en ai déjà pour 15€ de retour, à condition de tout vendre et c’est une autre histoire.

J’attends d’avoir tout récupérer et j’essaierai en suivant ton mode d’emploi. Je gratterai ce que je gratterai.

Se lever et récupérer 12.63€ de vente d’item H1z1 ça c’est fait! Et j’en ai que 1/4 de vendu vivement que je vende ceux sur king of kill j’en ai à 6€ l’unité.

N’importe quoi Steam Market du Mougeon à profusion.