Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

Et encore il n’y a que une seule vague de livraison sur ce projet. Une pensée à ceux qui ne sélectionne pas le Split shipping sur leurs autres projets.

2 « J'aime »

parce que? Ce sont les seuls à livrer à l’heure?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Non.

C’est comme KS, mais c’est espagnol.

Et c’est surtout connu pour avoir été la plate-forme de l’étalon-or des crowdfunding en retard et jamais livré, le fameux « Hero Quest 25th ».

1 « J'aime »

Mais il a été livré, vil hate ! Ceux qui ne l’ont pas encore reçu le recevront la semaine prochaine, ou la suivante, c’est dur la logistique.

3 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je découvre sur le tard tous ces jeux (et donc leur financement).
On est à fond sur le tainted grail en ce moment, donc la version boutique qui arrive pour ce kings of ruin tombe plutôt bien.

N’ayant rien suivi du developpement, savez-vous s’ils ont prévu comme pour TT des figurines « pour l’immersion » ? C’est bébête, mais on adore avoir les gardiens posés sur le plateau, ça ne sert à rien mais ça renforce aussi la beauté du jeu.
C’est prévu pour la sortie boutique de Kings of ruin ?
J’ai chopé les figurines de TT en occasion, je ne sais pas d’où elles viennent au départ (boutique ou pledge).

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

Oui, il y a une boîte de figurine, et elle est dispo en préco chez Phiphi (donc sera probablement aussi dans d’autres boutiques):

2 « J'aime »

De mémoire, il n’y a rien de KSE. Tout devrait donc se retrouver en boutique un moment donné. Y compris les figurines supplémentaires. Par contre, les SG seront chers bien entendu.

Ce que je peux confirmer (pour avoir déjà le jeu complet), c’est que les figurines sont peut-être les meilleures faites chez AR jusqu’à présent (pour cette échelle, car il y a du lourd dans Etherfield aussi!). Les persos montés par exemple sont somptueux.

Edit: les prix ont l’air assez corrects finalement.

2 « J'aime »

Ah extra, je suis nul je n’avais pas pensé à chercher en « boutique ».
Parfait alors, vivement fin octobre (effectivement c’est cher, mais bon… C’est beau !)
Merci !

KSE ?
Réservé aux « pledgeurs » ?

KSE = KickStarter Exclusive donc réservé à la campagne
GFE = GameFound Exclusive la même sur Gamefound :wink:
J’aurai selon toute vraisemblance des boîtes de monstres à vendre pour TG et KoR à l’arrivée des pledge :slight_smile:

2 « J'aime »

Malheureusement, cela sera un peu plus tard que fin octobre.
A cette periode, les jeux seront encore sur l’eau :sob:

Remuage de couteau dans la plaie :sweat_smile:

Y’a du nouveau là-dessus ? La license avait été reprise par un autre éditeur, non ?

J’avais réussi à obtenir un remboursement de 80% avant que tout ne s’écroule, donc je ne suis pas le plus mal loti, mais le jeu avait quand même l’air top, j’espère qu’il sortira un jour…

Oui, par Cmon, qui est aussi en train de s’écrouler. C’est une license maudite :grimacing:

1 « J'aime »

Y a un sujet qui a commencé à se réanimer puisque la license a été reprise par un second éditeur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous pouvez expliquer svp pour les nouveaux (le sujet en lien ne fonctionne pas pour moi) ?
En fait les jeux attendu pour cette fin d’année ne vont pas voir le jour ? (Kings of ruins) ?

Ils sont en train de discuter de Hel, rien à voir avec les projets d’AR.

3 « J'aime »

Lien corrigé, mais c’est du HS sur une arlésienne des financements participatifs.

Pour Kings of Ruin, pas d’inquiétude, c’est sur les bateaux.

2 « J'aime »

Purée… heureusement que j’ai râlé assez tôt pour être remboursé en partie…

1 « J'aime »

Non non ne t’en fais pas. Awaken Realms c’est probablement l’éditeur le plus sûr de tout le milieu :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Aujourd’hui oui, car ils n’ont pas cherché à reprendre Hel :rofl:

4 « J'aime »