Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

Non, je suis desolé, je vais extrêmement rarement sur FB et là c’est apparu dès que j’ai ouvert la page.
J’ai fait un print écran sur mon tél et redimensionné la photo pour ne pas laisser de nom etc…
Mais je pensais que mon tél gardait les print initiaux, mais non, il n’a gardé que l’image redimensionnée.

Bref j’ai que ça :confused: desolé

2 « J'aime »

Normalement tu peux récupérer la photo sur le forum sans besoin de lien facebook

Oui mais je voulais un post à partager, dans le vain espoir de trouver l’auteur original :smiley:
J’en ai trouvé un via Google Images ça ira bien :see_no_evil_monkey:

1 « J'aime »

Pfff, je viens de retourner voir
les figurines des Gardiens et je regrette toujours de ne pas les avoir prises tellement elles sont belles.

Et quand je vois celles des premières campagnes qui se vendent encore si chers… :roll_eyes::pensive_face:

Et moi je viens de me rendre compte que j’ai pris le ‹ One True King Pledge › mais en sundrop.
Mon niveau en peinture a bien lvl-up depuis 2022 :laughing: a voir si je laisse comme ça pour y jouer rapidement.

Ça passe de mettre un peu de couleur sur le Sundrop ?

1 « J'aime »

Oui. Comme si tu avais fait un zenithal.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir un numéro de suivi d’Awaken Realms, je suppose que c’est Tainted Grail car ça m’étonnerait qu’ils envoient déjà Nemesis Retaliation :smiley:

3 « J'aime »

J’ai pas trop suivi mais c’est pas vers décembre les livraisons en VF ?

2 « J'aime »

Actuellement certains parlent de trucs S1/S2 pour Nemesis (tapis, tokens…) peut etre ?

1 « J'aime »

Le premier bateau est arrivé à Rotterdam la semaine passée (et arrive en Pologne dans 2 jours).
Donc peut être ont-ils déjà commencé à préparer des numéros de suivis pour ceux sur le premier porte conteneurs ?
(ça m’étonne un peu, mais pourquoi pas …)

1 « J'aime »

C’est possible même si j’ai déjà reçu la première vague l’année dernière :slight_smile: Mais ils ont peut-être envoyé les extensions qui n’ont pas de langue.

1 « J'aime »

Un élément de réponses:

2 « J'aime »

La série commence bien à 1, c’est les cartes de départ de personnage bleu.

1 « J'aime »

Bonjour ! Je n’ai jamais pledgé de jeux sur gamefound et celui-ci sera mon premier. Est-ce normal que le statut de l’expédition est encore sur « En attente d’expédition » alors que le colis est censé être sur un navire ? Merci d’avance pour votre réponse ! :wink:

1 « J'aime »

Normal, peut être pas. Courant, oui.
Les news informent bien au fur et à mesure, le statut il faut que le porteur du projet fasse les modifications derrière en plus.

Perso j’en suis a:

Stage: Preparing for shipping

1 « J'aime »

Moi, je ne sais toujours pas le contenu de mon colis, sachant qu’il fait 6.6 kg (enfin c’est ce qui est indiqué dans mon suivi DPD). Ça me pairait peu pour tout KoR + upgrades de FoA :slight_smile:

D’autres ont reçu un numéro de suivi ?

Non toujours pas pour moi

1 « J'aime »

Non nos pledges sont encore sur un bateau ou en route pour le dispatcher donc encore un peu tôt pour le numéro de suivi.

5 « J'aime »

Bizarre, je ne sais donc toujours pas ce que c’est :frowning: Mon colis est toujours en Pologne :smiley: