Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

T’aurais pas pris des upgrades pour Nemesis, par hasard ? :thinking:

1 « J'aime »

Si, mais ça ne devrait pas arriver en même temps que la 2e vague ? Vu que j’ai déjà reçu la première vague l’année dernière.

C’est un nouveau concept : construire une pile de la honte/ opportunité chez les distributeurs. :innocent:

2 « J'aime »

A creuser…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Ah ce serait bien alors :slight_smile:

Je pense que c’est ça en effet :+1:

1 « J'aime »

Ton colis n’existe pas encore, ce qui est sur le navire ce sont des containers avec des palettes

Ton colis sera préparé par un logisticien lorsque ces palettes auront été livrées a l’entrepôt, dans un delai dépendant de ta position dans la liste (qui n’a rien a voir avec ton numéro de pledge)

Généralement ils commencent par les pledges « simples » (correspondant à un niveau de pledge sans ajout) et finisse avec les pledges « complexes » (avec plusieurs boites et plein d’add ons)

Ici on sait que certains ont déjà recu, donc la preparation/livraison a commencé, mais s’étalera sur plusieurs semaines

6 « J'aime »

Bonjour à tous, question pas très intéressante en approche.
J’ai regardé rapidement des déballages de Kings of ruin et certains avaient un tapis de jeu assez classe, avec en fond des « mains fantomatiques ».

Si je regarde le futur tapis vendu ici Tainted Grail - Kings of Ruin : Playmat - Ludum.fr je trouve le dessin beaucoup trop présent.
Est-ce que vous savez quel sera vraiment le visuel prévu ou ludum a collé un visuel non définitif ?

On est actuellement sur le premier TG et le tapis apporte un vrai plaisir de jeu, donc j’envisageais la même chose pour Kings of ruin.(pas de pledge ici, j’attends une sortie boutique).

Merci !

C’est l’image « placeholder » ça! J’avais d’ailleurs pledgé le tapis en me basant dessus…et j’ai été tellement déçu du design définitif que je l’ai viré!

A moins qu’il ne soit finalement produit???

Edit: faudra peut-être poser la question à Ludum après Essen?

1 « J'aime »

De ce que l’on sait pour le moment, le playmat de King of Ruins c’est celui-ci

Perso j’aime bien :blush: et je l’attends avec impatience.
Par contre je n’aimais pas celui du premier jeu donc j’avais préféré prendre celui de @Nyva :wink:

Edit : J’a retrouvé l’update où ils parlent du playmat final (le 35)

6 « J'aime »

J’ai pas pris ce nouveau tapis je me suis dit que je pourrais utiliser celui d’avant, j’avais pas trop envie de devoir restocker un nouveau tapis. J’espère qu’il fera la taf quand même.

1 « J'aime »

Oui et surtout non :neutral_face:
Oui parceque ça reste un playmat, donc dans tous les cas ça fonctionne, mais surtout non car le playmat pour Kings of Ruins contient 6 colonnes, pour les cartes lieux contre 5 pour celui du premier jeu.
Et aussi il contient plus d’emplacements prévu pour les decks à droite, car il y a plus de petits deck de carte que dans le premier jeu.

Ces infos proviennent de l’update 15 de la campagne.

3 « J'aime »

Je sais bien que ca collera pas à 100%, pour les colonnes c’est pas un gros problème je pense, au pire ca débordera un peu comme pour le premier jeu, pour le reste je poserai sur le tapis comme je pourrais, j’aimais bien le premier tapis surtout pour positionner les cartes lieux sur la grille et jouer sur un tapis est plus agréable, mais je me voyais pas racheter encore un énième tapis pour un seul jeu, ca commence à faire beaucoup. Donc je le fais en connaissance de cause, mais bien sûr il vaudrait mieux avoir le tapis prévu pour Kor.

2 « J'aime »

Merci pour vos infos !

Tracking pour 2 colis reçu à l’instant.
Ça arrive, ça arrive! :smiling_face_with_sunglasses:

9 « J'aime »

Sinon vous aviez raison, c’était bien Nemesis : Retaliation et non pas Tainted Grail que j’ai reçu :smiley: Par contre, j’ai reçu tout ce qui était sans texte (terrains, jetons acryliques, playmat, etc…) :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai déjà reçu il y a pas mal de temps le matos annexe pour Némésis. Entre temps, j’ai rajouté les trucs pour Lockdown.
Tu penses qu’ils ont fait 2 colis pour si peu? (Pas encore les infos sur le poids)

1 « J'aime »

J’avais fait pareil car j’ai eu Nemesis entre temps, donc j’ai rajouté le pack Terrains de Nemesis au dernier moment :slight_smile: Je ne sais pas si c’est ça qui a fait qu’ils m’ont envoyé un autre colis.

Mais dans ton cas, ça devrait être pareil :slight_smile:

Jordan d’AR a commenté sur GF qu’ils ont envoyé aux backers LANG les composants sans textes donc je pense que tout le monde devrait être concerné :slight_smile: Je crois que le poids du colis avec toute la vague 2 est trop important pour être livré en une seule fois.

1 « J'aime »

Pensez vous qu’un pack v2 pour le 1e Tainted Grail FR sera dispo via leur site ou en boutique ?

Certainement, mais peut être en quantités limitées

1 « J'aime »