Ouep, ça fait une actualité chargée…
Middara Wave 2a et Malhya pour ceux arrivés … (sans parler de Oathsworn que je viens recevoir après un achat d’occasion)
Et pour ceux qui sont censés arrivés (très) prochainement
Allin Tainted Grail + King of Ruins, Hexplore It, Dreamescape, Odalin et Horror on the Orient Express…
Certes comme il y aura des retards, ça s’étalera peut être un peu, mais heureusement que je revends régulièrement mes jeux ^^
Quand le statut c’est : " votre pledge est en cours de préparation pour l’expédition ".
- Il est en cours de préparation pour de vrai ?
- Cest un message général lié au fait qu’une partie des containers est arrivée à l’entrepôt ?
![]()
![]()
Nemesis Retaliation VF, c’est pas pour tout de suite !![]()
Tes étagères ont de la marge.
C’est depuis le 6/8 comme ça chez moi. Donc autant te dire… C’est peut être le « on envisage que les pledges quittent l’usine bientôt » ![]()
si tu veux check depuis quand il a ce statut, tu vas sur Gamefound :
Puis Stage History
Bah, arrivée de KoF en Pologne fin novembre. Arrivée de DE en Pologne début décembre. Départ de Chine prévu pour Puerto Rico fin novembre, et pour Retaliation, fin décembre. S’ils tiennent le planning actuel, on sera à environ 2 mois d’écart entre la réception de KoF et celle de Retaliation (probablement un peu plus au final, mais bon, ça risque de quand même s’enchaîner assez violemment).
Ha mais heureusement qu’ils livrent des trucs quand meme… avec tout ce qu’ils ont levé ![]()
Et CMon et MG ont livré tout le temps des trucs aussi hein… enfin jusqu’au jour ou…
Il est écrit « dernière modification il y a 9 jours »…
Fin décembre si tout se passe bien ou en plein NYC, s’ils prennent du retard. Mais bon, nous ne sommes plus à 2 mois près. ![]()
C’est vrai que c’est le côté chiant du truc. Malhya étant arrivé par exemple … TG va rester dans son carton un moment, et probablement que Dragon Eclipse va lui passer devant aussi : au final, je ne regrette pas l’acquisition de TG … mais « si j’avais su » et que je serai face à cet embouteillage, je n’aurai peut-être pas pledgé TG qui relève des jeux à campagne.
Puerto Rico, Feudum (qui va bientôt arriver aussi), … C’est différent : on peut y jouer entre 2 aventures ! ![]()
New York City ?
Le nouvel an chinois c’est CNY ![]()
Pareil, je viens de recevoir le numéro de suivi DHL <3
Par contre, les références
B-8-14-KOR+FOA-FR-CB2-BG-PJ-PC-CS-WE-MH2-QR-PMAT2-NIAMH-EOP-PMAT-ART-UP-CBJ-SGJ-RDJ-WR-FA-MS
Edit : j’ai réussi à en déchiffrer une partie :
BG = Black Goat of the Moors
EOP = Echoes of the Past
NIAMH = Niamh
WR = War Runes
FA = Forever Autumn
PMAT = Playmat (for Fall of Avalon)
PMAT2 = Playmat
ART = Artbook
RDJ = Updated Exploration Journal (Red Death)
SGJ = Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals)
CBJ = Updated Exploration Journal (Fall of Avalon Core Box)
UP = 2.0 Update Pack
MH2 = Kings of Ruin Mounted Heroes
PJ = Kings of Ruin Deluxe Journal/Artbook
Mais il me manque :
B-8-14-KOR+FOA-FR-CB2
PC-CS-WE-QR-MS
WE Wyrd encounters
CS card sleeves
KOR FOA FR CB2 king of ruins + fall of avalon core box fr =2
MS = Modular campSite ?
PC = pack companions ?
J’ai pas pris de sleeves ![]()
Mais sinon je suppose que le reste est :
CS = Modular Campsite
PC = Item Sets Promo Cards
CB2 = Kings of Ruin Core Box
WE = Wyrd Encounters
MS = Monsters of Avalon & Monsters of Avalon: Past and Future Standees Pack
QR = Upgraded Resources
J’ai juste pris la core box de de Kings of Ruin, vu que j’avais déjà FoA ![]()
Par contre le B-8-14
C’est peut être une indication pour le packaging ou le contenu de leur côté ![]()
Oui je pense aussi, car tout le reste correspond bien à ce que j’ai pris ![]()
vous êtes sûr que les jeux commencent à être expédiés ?
Ils ont annoncé hier que cela se ferait plus tard dans le mois il me semble.
J’ai reçu un suivi egalement…
23.78 kg mon colis
Je pensais pas qu’il serait si lourd ![]()
D’ailleurs merci pour les indications des lettres car j’ai pu vérifier qu’il y avait bien tout
Bah si tu as pris un quasi allin ça m’étonne pas.
Nous on a pris celui-ci … ca va prendre 2 étagères complètes à vue d’oeil ^^
Il y une partie des pledge qui sont arrivés à l’entrepôt donc les envois commencent.
Par cobtre il reste encore un bateau en mer…