Ben justement, j’ai pris que les upgrades pour FoA, mais oui j’ai quasi tout pris pour KoR ![]()
J’ai fait all-in gameplay FoA , plus quelques add-ons cosmétiques. Aucune idée du bateau dans lequel il est. Et je redoute la place que ça va prendre à l’arrivée.
Le mien doit être dessus… bande de veinards !
Reçu numéro de suivi.
Par contre petit coup de stress, la référence de ma commande contient « ENGLANG » puis j’ai order detail : xxxx-KOR-FR-xxx
Pareil ici.
Maintenant je stresse de ne pas avoir reçu de numéro alors que je sais que c’est normal que ça prenne du temps ![]()
Pareil j’ai rien reçu encore t’inquiètes ![]()
Ah ah même stress pour moi ce matin ![]()
Je pars du principe que je suis sur le dernier bateau comme j’ai jamais de bol, au moins pas de stress comme ça !
Idem, e-mail reçu ce matin.
Je pense que l’essentiel, c’est la notification FR.
CSS= Modular Campsite Sundrop
Oh j’ai le mail aussi! (Une bonne surprise je suis plutôt habitué des fin de livraison)
Livraison estimé vendredi ! TGkor ou Malhya qui va arriver en premier ?
Tu n’as pas encore le jeu ? Avec tout ce que tu as fait pour le jeu et la commu FR, je t’aurais mis tout en haut de la liste
limite il fallait lui envoyer un exemplaire gratos ^^
Nop je l’ai pris en vf, et je prendrais mon temps pour y jouer. Faut pas compter sur moi analyser plein de choses en avant première.
Mais merci ![]()
Je viens d’avoir la notification que les envois vont commencer pour les bouquins de TTRPG, mais toujours pas de News d’envoi des deux saisons de Tainted Grail ![]()
Je dois être #Team du fond du dernier container ![]()
J’ai reçu les figs de Tainted Grail TTRPG la semaine dernière ![]()
Elles sont sympa ? Le menhir donne envie ![]()
J’ai pris un allin pour avoir un menhir et jouer à TG avec une variante à quatre menhir.
Reçu le mail d’Agathe mais pas eu le stl du menhir ![]()
J’ai pas eu non plus, les STL des figs non plus
Par contre les livres en pdf ![]()
Peut être une feuille avec un lien à la réception ? Sinon faudra les contacter ![]()