Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

Ben justement, j’ai pris que les upgrades pour FoA, mais oui j’ai quasi tout pris pour KoR :slight_smile:

J’ai fait all-in gameplay FoA , plus quelques add-ons cosmétiques. Aucune idée du bateau dans lequel il est. Et je redoute la place que ça va prendre à l’arrivée.

1 « J'aime »

Le mien doit être dessus… bande de veinards !

2 « J'aime »

Reçu numéro de suivi.
Par contre petit coup de stress, la référence de ma commande contient « ENGLANG » puis j’ai order detail : xxxx-KOR-FR-xxx

5 « J'aime »

Pareil ici.

2 « J'aime »

Maintenant je stresse de ne pas avoir reçu de numéro alors que je sais que c’est normal que ça prenne du temps :laughing:

7 « J'aime »

Pareil j’ai rien reçu encore t’inquiètes :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ah ah même stress pour moi ce matin :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je pars du principe que je suis sur le dernier bateau comme j’ai jamais de bol, au moins pas de stress comme ça !

15 « J'aime »

Idem, e-mail reçu ce matin.
Je pense que l’essentiel, c’est la notification FR.

2 « J'aime »

CSS= Modular Campsite Sundrop

1 « J'aime »

Oh j’ai le mail aussi! (Une bonne surprise je suis plutôt habitué des fin de livraison)

Livraison estimé vendredi ! TGkor ou Malhya qui va arriver en premier ?

1 « J'aime »

Tu n’as pas encore le jeu ? Avec tout ce que tu as fait pour le jeu et la commu FR, je t’aurais mis tout en haut de la liste

4 « J'aime »

limite il fallait lui envoyer un exemplaire gratos ^^

3 « J'aime »

Nop je l’ai pris en vf, et je prendrais mon temps pour y jouer. Faut pas compter sur moi analyser plein de choses en avant première.

Mais merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens d’avoir la notification que les envois vont commencer pour les bouquins de TTRPG, mais toujours pas de News d’envoi des deux saisons de Tainted Grail :face_with_peeking_eye:

Je dois être #Team du fond du dernier container :rofl:

4 « J'aime »

J’ai reçu les figs de Tainted Grail TTRPG la semaine dernière :smiley:

Elles sont sympa ? Le menhir donne envie :heart_eyes:

J’ai pris un allin pour avoir un menhir et jouer à TG avec une variante à quatre menhir.

Reçu le mail d’Agathe mais pas eu le stl du menhir :confused:

J’ai pas eu non plus, les STL des figs non plus
Par contre les livres en pdf :white_check_mark:

Peut être une feuille avec un lien à la réception ? Sinon faudra les contacter :thinking: