J’ai bien eu les STLs pour les figs et le menhir pour ma part (autour du 11 octobre a priori)
Bon j’ai eu mon suivi aussi et a priori UPS a deja le colis qui est sensé arrivé chez moi vendredi prochain.
Je viens de recevoir Malhya, ma femme va etre ravie ![]()
Merci du retour
Je vais attendre mon pledge pour faire un ticket histoire de faire tout d’une traite si y’a d’autre soucis ![]()
Je dois être sur le dernier bateau, toujours aucune notification dans ma boîte mail….
La même. Mais l’essentiel, c’est que ça arrive ![]()
Le 28 septembre 2024 j’ai eu un mail de drivethrurpg.com avec l’accès aux fichiers STL. Le 26 septembre 2024 j’avais eu 3 mails pour récupérer mes fichiers offerts (avec code)
L’update qui en partle : https://gamefound.com/fr/projects/studio-agate/tainted-grail-ttrpg/updates/28
Merci pour toutes les infos,
C’est moi qui est idiot, j’ai tout fait, mais n’ai pas télécharger les stl derrière alors que j’ai télécharger tout le reste…
Quelqu’un d’autre a reçu un suivi DHL ? Ou c’est que UPS ?
Franchement je me mets à la place de nos partenaires, le coup du « mais c’est des trucs que j’ai backé il y a trois ans c’est vraiment pas de chance que tout arrive en même temps », c’est pas hyper crédible ![]()
Certes, c’est faux pour Dragon Eclipse et Stalker (backés il y a deux ans). Et encore faux pour Clans of Caledonia backé il n’y a pas un an.
Mais c’est tragiquement vrai pour The Dark Quarter et KOR !
Et c’est quand même chaud que tout arrive en même temps. ![]()
Dans mon cas, DHL.
Je vais pouvoir faire Malhya avec des amis, et Tainted Grail en solo. Je n’ai fait que les 2 premières campagnes de TG (alors que je pense que c’est mon jeu préféré). J’avais commencé la troisième mais je m’étais fait rouler dessus, et comme on commençait à entendre parler d’une V2, j’ai préféré l’attendre avant de m’y remettre. Y’aura ensuite Red Death avait d’attaquer KoR, donc de quoi faire ^^ (Surtout que ce ne sont pas mes seuls gros jeux narratifs ahah).
Ah et y’a Once Upon A Line qui arrive aussi je crois, mais c’est comme Dragon Eclipse, c’est plus petit.
Pour le reste des projets, que j’ai backé, j’ai encore du temps : Return to 7th Citadel, Lands of Evershade, l’extension de Northgard et TWOM V2, c’est pas pour demain.
Suis-je donc particulièrement chanceux?
Il s’agit de: B-3-26-KOR-FR-CB2-BG-CS-MS ![]()
(Core box, black goat, camp site et monster standees)
Ça va rejoindre kingdom forlorn, malhya et dark quarters au milieu de mon salon ![]()
Pas de suivi donc peut être dans un futur contenair, de toute facon je ne suis pas pressé je n’ai pas fini le premier.
…
Mais je voulais recommencer avec le nouveaux livret et les standees.
…
En même temps j’ai d’autres jeux en attente.
…
Mais screugneugneu.
Impatient ou pas impatient?
Je sens que je vais être dans les derniers, j’ai tout pris en v2 + le livre deluxe de kor, les sleeves, niamh, les minis extensions etc etc…
T’inquiètes ici aussi mais je suis clairement pas a quelques semaines/mois près.
J’ai toujours pas lu les regles de jeux achetés ya un an alors que j’ai fortement envie d’y jouer donc bon … ça viendra quand ça viendra ![]()
Particulièrement si tu avais été le premier livré mais on est quelques uns à l’être maintenant ![]()
C’est UPS au départ puis Colissimo à la fin?
Je n’ai eu que deux moi, il me manque celui du menhir ![]()