Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

J’ai bien eu les STLs pour les figs et le menhir pour ma part (autour du 11 octobre a priori)

2 « J'aime »

Bon j’ai eu mon suivi aussi et a priori UPS a deja le colis qui est sensé arrivé chez moi vendredi prochain.
Je viens de recevoir Malhya, ma femme va etre ravie :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci du retour
Je vais attendre mon pledge pour faire un ticket histoire de faire tout d’une traite si y’a d’autre soucis :slight_smile:

Je dois être sur le dernier bateau, toujours aucune notification dans ma boîte mail….

1 « J'aime »

La même. Mais l’essentiel, c’est que ça arrive :smiley:

1 « J'aime »

Le 28 septembre 2024 j’ai eu un mail de drivethrurpg.com avec l’accès aux fichiers STL. Le 26 septembre 2024 j’avais eu 3 mails pour récupérer mes fichiers offerts (avec code)

L’update qui en partle : https://gamefound.com/fr/projects/studio-agate/tainted-grail-ttrpg/updates/28

1 « J'aime »

Merci pour toutes les infos,
C’est moi qui est idiot, j’ai tout fait, mais n’ai pas télécharger les stl derrière alors que j’ai télécharger tout le reste…

Quelqu’un d’autre a reçu un suivi DHL ? Ou c’est que UPS ?

Franchement je me mets à la place de nos partenaires, le coup du « mais c’est des trucs que j’ai backé il y a trois ans c’est vraiment pas de chance que tout arrive en même temps », c’est pas hyper crédible :confused:

7 « J'aime »

Certes, c’est faux pour Dragon Eclipse et Stalker (backés il y a deux ans). Et encore faux pour Clans of Caledonia backé il n’y a pas un an.

Mais c’est tragiquement vrai pour The Dark Quarter et KOR !

Et c’est quand même chaud que tout arrive en même temps. :wink:

3 « J'aime »

Dans mon cas, DHL.

1 « J'aime »

Je vais pouvoir faire Malhya avec des amis, et Tainted Grail en solo. Je n’ai fait que les 2 premières campagnes de TG (alors que je pense que c’est mon jeu préféré). J’avais commencé la troisième mais je m’étais fait rouler dessus, et comme on commençait à entendre parler d’une V2, j’ai préféré l’attendre avant de m’y remettre. Y’aura ensuite Red Death avait d’attaquer KoR, donc de quoi faire ^^ (Surtout que ce ne sont pas mes seuls gros jeux narratifs ahah).

Ah et y’a Once Upon A Line qui arrive aussi je crois, mais c’est comme Dragon Eclipse, c’est plus petit.

Pour le reste des projets, que j’ai backé, j’ai encore du temps : Return to 7th Citadel, Lands of Evershade, l’extension de Northgard et TWOM V2, c’est pas pour demain.

4 « J'aime »

Suis-je donc particulièrement chanceux?

Il s’agit de: B-3-26-KOR-FR-CB2-BG-CS-MS :grin:
(Core box, black goat, camp site et monster standees)

Ça va rejoindre kingdom forlorn, malhya et dark quarters au milieu de mon salon :joy:

2 « J'aime »

Pas de suivi donc peut être dans un futur contenair, de toute facon je ne suis pas pressé je n’ai pas fini le premier.

Mais je voulais recommencer avec le nouveaux livret et les standees.

En même temps j’ai d’autres jeux en attente.

Mais screugneugneu. :zany_face: Impatient ou pas impatient?

5 « J'aime »

Je sens que je vais être dans les derniers, j’ai tout pris en v2 + le livre deluxe de kor, les sleeves, niamh, les minis extensions etc etc…

2 « J'aime »

T’inquiètes ici aussi mais je suis clairement pas a quelques semaines/mois près.

J’ai toujours pas lu les regles de jeux achetés ya un an alors que j’ai fortement envie d’y jouer donc bon … ça viendra quand ça viendra :eyes:

2 « J'aime »

Particulièrement si tu avais été le premier livré mais on est quelques uns à l’être maintenant :wink:

1 « J'aime »

C’est UPS au départ puis Colissimo à la fin?

Je n’ai eu que deux moi, il me manque celui du menhir :cry:

DHL puis Colissimo :slight_smile:

Edit: photo!

La boîte est énorme :scream:

22 « J'aime »