Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

Recu aussi il y a 5mn , énorme boîte (un peu moins large que Gloomhaven mais un peu plus haute)

On est bien d’accord il n’y a finalement qu’une boîte (pledge sec) au final, les sg sont dedans?

5 « J'aime »

Tout à fait:

3 « J'aime »

Du coup la boîte n’est pas si grande si c’est la fusion CB + SG :sweat_smile:

1 « J'aime »

Parfait merci.

Une unique boîte c’est top. (Kallax friendly en +)

5 « J'aime »

J’ai reçu le jdr mais sans la figurine du précurseur :frowning:

J’ai ecrit à Agate et reçu le STL qui me manquait, il va falloire leur réécrire :confused:

À ce point… Bordel. Sans compter que je reçois en plus TG 2.0 et ses deux extensions :scream: Ça va demander un peu de réorganisation d’étagères.

(et pour le coup, t’es dans les premiers à recevoir la bête, veinard ^^)

3 « J'aime »

Arf, dommage;
J’ai tout eu de mon côté, mais la boîte Deluxe a un coin complètement éclaté, ça se déchire déja :confused: Du coup j’ai fait un mai aussi; RAS pour le reste, et les figs sont sympas :wink:

TTRPG

2 « J'aime »

Moi c’est bon, et j’ai revu (et ta photo ma le confirme) : pas d’impression du précurseur, juste le STL.

Le menhir a un arrière étrange je trouve, comme si il dépassait.
Edit : c’est pareil dans le STL, donc normal.

Enfin, on devrait aller dans le sujet de TTRPG :rofl:

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: ça fait longtemps que je n’ai pas reçu dans les premiers ! :grin:

:+1:, il va passer avant Malhya (pas encore reçu) et l’ on va attaquer la campagne dès ce weekend :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Ah ben, moi je reçois TG demain finalement :slight_smile:

Oo oui la boite est énorme :sad_but_relieved_face:

1 « J'aime »

Alors la version retail est identique ?
Les backers se font avoir ?

1 « J'aime »

Intéressant ça, tenez-moi au courant :face_with_peeking_eye:

Je me fais du mal à lire vos messages :sob::sob:
#teamfonddubateau

3 « J'aime »

Toujours aucune info perso, aucun numéro de suivis, rien, mis à part les news mensuelles de leur part…

2 « J'aime »

Pareil :ok_hand:

2 « J'aime »

Il arrive quand déja le dernier container ? :face_with_peeking_eye:

Pour les SG en retail, Philibert comme Ludum a une référence à part de la CB. Donc ils ont fait 2 boites différentes retail et 1 seul en campagne ? :thinking:

1 « J'aime »

Reçu !
Tout est Ok si ce n’est le scotch ‹ Ouvert par la douane › qui referme le tout ! :sweat_smile:
(moins bien fermé que par AR mais ça passe).

La boîte est effectivement énorme et chute face à Malhya que pour quelques cms de hauteur…

Le rangement va être compliqué… :sweat_smile:

4 « J'aime »

POur ceux qui n’ont rien reçu comme moi par exemple, je pense que c’est parce qu’on a des commandes complexes, par exemple, j’ai KoR et toutes les 2.0 du jeu de base + playmat etc…

6 « J'aime »

J’ai un peu de tout sur les deux campagnes également

Je n’ai rien reçu et j’ai pris le one true king pledge sundrop.

3 « J'aime »