Oubli pas la chèvre ![]()
Pareil avec Kings of Ruin Mounted Heroes (Sundrop) en plus
C’est pour offrir la 2ème boîte ? ![]()
Pareil grosse commande, j’ai 11 articles…
Les jeux Awaken Realms qui sortent en boutique ont toujours les SG, sauf qu’il faut les payer
Et le prix est généralement (beaucoup) plus élevé ![]()
De même !
Oui probablement, ils traitent en général les commandes « simples » d’abord ![]()
Avec le Warlord + 4 options, on ne rentre pas dans cette catégorie ^^
Après, je ne suis pas pressé, c’est toujours pareil je suis surtout soulagé quand j’ai tout reçu et en bon état ![]()
Hmm avec Némésis, Némésis lockdown et ISS Vanguard j’ai toujours eu des boiboites en plus de mon pledge de base (la boîte de SG renommée en extension) même si des SG étaient intégrés à la boîte de base.
J’ai une commande simple et toujours rien reçu
On attend, on tient… on succombe pas à la FRUSTRATION de voir les copains déballer déjà les leurs alors qu’on (je !) a pas de numéros de suivi encore…
Bravo à vous, bande de coquins ![]()
! Les livraisons vont s’étaler sur assez longtemps (plusieurs chargements différents ça allonge encore) et seul les tous premiers servis du premier chargement ont reçus.
Là je suis dans les prem’s, ailleurs pas encore reçu
(Exemple certains jouent depuis 3 semaines à Malhya, ai pas encore réceptionné)
XD je sais même pas/plus pourquoi j’ai pris une deuxième boite
elle me servira à tester une peinture en plus du sundrop car je pense pour le moment jouer sans peindre en plus du sundrop ![]()
Gamefound ne donne pas le nombre de pledges par hub, mais sur 30k backers, on peut imaginer 8-10k pour l’Europe
Sur une base de 500 colis par jour au début, pour la préparation pledges simples, qui descendront à 200 sur la fin pour les pledges « complexes », y’en a pour environ 5 semaines à tout expédier
Donc patience…
Ça va j’ai tout mon temps.
Par solidarité (et ayant déjà Malhya sur la table), je ne déballerai pas le mien !
![]()
Les pledges Awaken Realms sont pré-packagés en Chine, il me semble.
Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas d’exclus GF, on peut acheter les SG contrairement à CMON et d’autres boites ![]()
La version anglaise des SG est une exclusivité gamefound. C’est juste que les localisateurs (notamment en France) s’assoient allègrement sur cette exclusivité pour les versions localisées sans qu’Awaken Realms ne dise quoi que ce soit (quoique ce n’est peut-être plus le cas maintenant qu’ils s’occupent eux-mêmes de la localisation)
Pour tg certaines choses étaient restées exclusives : les monstres de base et Niamh.
De quel SG parles-tu? Lors de la 1ère campagne, j’ai reçu tous les SG en FR.
Pour KoR, j’ai encore rien reçu donc je ne peux pas juger mais je pense pas que les SG ne soient pas traduits.
Concernant la boite, ils ont dit que les SG rentreraient dans la boite de base du jeu.