Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

A ma connaissance, les seuls qui faisaient ça c’était CMON…

Toutes les grosses campagnes AR, ca prend toujours plus d’un mois, ce serait pas le cas si c’était tout prépackagé en Chine

Prépackager, j’imagine que tu gagnes en cout de main d’oeuvre de préparation de commandes, mais en terme de volume (et donc de coût) à transporter par bateau, tu fais facile x2 je pense

1 « J'aime »

Vu que les colis sont plutôt bien remplis (en comptant les mousses de protections) et ont des tailles standards, je ne suis pas sûr que tu gagnerais énormément de volume à envoyer les boites sur palettes, les mousses de protection et les emballages pliés séparément

https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/tainted-grail-kings-of-ruin/updates/62

3 « J'aime »

OK bien vu !
Donc tous les pedges standards (sans add-on ni rien) sont prépackagés, et probablement que seuls les pledges « custom » sont préparés en Europe

Du coup ca devrait quand même aller plus vite…

1 « J'aime »

Malhya plus que la solidarité hein avoue ! ahahah

1 « J'aime »

Meme les pledges all-in sont probablement pré-packagés. Seuls quelques uns doivent être faits à la main (et encore, ils vont plutôt faire 2 colis que se faire chier, je crois)

Ce qui doit ralentir, c’est la capacité du transporteur à récupérer des centaines de colis venant du même expéditeur. Ce n’est pas pour rien qu’amazon à des entrepôts juste à coté de centres logistiques de la poste en France, par exemple.

2 « J'aime »

La capacité du transporteur à récupérer des centaines de colis n’est qu’une question de programmation (et de coût). Tu commandes un certain nombre de camions par jour et c’est fait (même la poste le fait ^^).
L’intérêt dans le cas d’Amazon (ou on parle de millions de colis et non centaines) et de limiter les coût liés aux échanges / distance.

1 « J'aime »

Oui par pledge standard je parlais de n’importe quel niveau de pledge, sans ajouts
Les all-in sont bien prépackagés du coup…

Mais dés que tu rajoutes un ou plusieurs add-ons, pas sur que ce soit fait en Chine

Parce que si absolument tout est fait en Chine, ca rentre dans l’entrepot, et c’est juste transmis tel quel aux transporteurs (DPD, etc), ca devrait être fait en 1 semaine et quelques

D’un point de vue vitesse de livraison prendre des goodies type l’automne éternelle n’était pas une bonne idée alors :laughing:

3 « J'aime »

Dommage pour moi…:unamused_face:

Bon, je viens de tout recevoir :smiley:

Par contre, ceux qui ont pris le kit d’upgrade de FoA, vous aussi vous avez un emplacement vide en haut à gauche ?

5 « J'aime »

Tiens, c’est marrant, il y a une petite boîte spécifique pour des standees!

1 « J'aime »

C’est les standees de Fall of Avalon :slight_smile: Je les ai pris pour avoir les cartes en VF, j’avais déjà acheté la boite avec les figurines mais en VO et je ne voulais pas tout racheter :smiley:

1 « J'aime »

Les standees rentrent dans la boîte de base ?

1 « J'aime »

Aucune idée, j’ai pas eu le temps d’essayer :frowning:

1 « J'aime »

D’acc. Je pense que non, mais je suis dans le déni du volume qui va arriver et qui ne va pas être « compactable ».

3 « J'aime »

Réponse trouvée sur Gamefound concernant l’emplacement vide (je ne suis pas responsable de l’orthographe):

• « Alors je n’ai encore rien reçu mais je me demande si ce n’est pas tout simplement des mousses « universel » qu’ils utilisent pour tout les pledges au lieu de créer des protections spécifiques pour chaque pledges. Et du coup peut être que c’est la même mousse utilisé pour des gens qui ont pris les extensions supplémentaires de cartes peut être.. A voir si un Fr qui l’a reçu te répond mais j’espère pour toi que tu as tout et sinon hésite pas a poser un ticket. »

-« Merci pour ta réponse. Je verrai bien si d’autres personnes ont plus de précisions, et sinon je suivrai ton conseil en ouvrant un ticket. »

-« Même soucis et je n’ai que 48 cartes sur les 50 annoncées sur le verso de la boite. »

1 « J'aime »

j’arrive vraiment pas à m’y faire pour « Rois de la ruine »

4 « J'aime »

Ca se joue à 2 de façon nickel? je me dis qu’il vaut mieux etre 3 qd meme, de ce que j’avais lu sur FOA (j’attends le 2.0 pour me lancer dedans) et de la difficulté à jouer à seulement 2 persos
(?)

le mien avec 2 packs 2.0 complet va passer en dernier :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait toutes les campagnes de TG a 2 joueurs, ça fonctionne sans problème

4 « J'aime »