Les campagnes se jouent très bien avec 2 personnages. À deux joueurs ou tout seul ! ![]()
Parfait, je suis sur le point de commencer Malhya à 5, je pense que de passer à 2 plus tard sur Tainted Grail fera du bien au cerveau, et en gain de place
ca ressemble à quoi votre adresse dhl qui vous envoie le mail de suivi? j’en ai un ds mes spams d’hier mais ça me semble etre un gros fake celui là
C’est vraiment dommage qu’avec l’anglicisation de notre vocabulaire ces dernières décennies, on en soit arrivés à trouver le français ringard.
J’ai tout vérifié, et il ne me manque que les « Upgraded Resources »
Y en a d’autres qui ne l’ont pas reçu ?
Le Goat est inclus dans la Core Box avec les 4 autres compagnons :
Je crois pas que ce soit la question… C’est juste que ça « sonne » de façon pas très heureuse, c’tout.
Il me semble que ce n’était pas bien grand voir microscopique, donc c’est peut être dans un petit sachet quelque part, non ?
Je vais revérifier encore une fois ![]()
C’est plus que la traduction sonne mal, limite comme une mauvaise traduction mot à mot.
Oui. Et le souci c’est surtout l’article.
Rois de la loose, tout court, ça sonnait bien.
Voire Un graal souillé : les rois de la loose, mais ça dépend des sensibilités.
Vivement l’extension Truands de la Galère
Ça ressemble à ça (c’est pas si petit…):
Je les ai également commandées.
Pour le prix demandé, franchement, c’est, à priori, plutôt décevant… voire moche…
Pour ma part, je les ai pas prises car je trouvais pratique le multi usage des cubes rouges, j’avais pas envie de chercher x petits pions différents, ça alourdissait les manips, ben en voyant le résultat, je suis en effet encore plus heureux de mon choix !!
Y avait pas une version Sundrop? ![]()
'tain UPS sa mère !
Livraison prévue demain, samedi : nickel je suis chez moi.
Notification reçue à 11h : ah ben non. Ce sera lundi.
Donc pas chez moi … pas grave, tu peux modifier la livraison en cliquant sur le bouton !
Tu cliques et … faut créer un compte (pour qu’on puisse récupérer tes infos perso et alimenter notre fichier client).
Voilà, il savent tout de moi, je peux donc modifier ma livraison en cliquant sur le bouton.
Et ben non, « option indisponible pour cette livraison » !
Grrrr
un air de déjà vu ![]()
J’ai toujours trouvé leur site naze. Pour compenser, la livraison est toujours carrée avec eux par chez moi.
UPS c’est une purge pour se faire livrer à domicile. La seule procédure qui jusqu’à maintenant a limité mes galères avec eux a été de replanifier une livraison en point relais avec leur appli mobile.
je me suis permis de corriger.
Fedex, c’est bien pire (sauf pour ceux qui sont tout le temps chez eux), vu qu’il n’y a même pas de point relais (alors que leur suivi permet de faire livrer en point relais, mais ça n’aboutira pas)