Si c’est le cas ca ne se joue pas au niveau individuel. Ca n’empêche pas un contributeur de recevoir tainted grail avant dragon eclipse…
Attends tu veux dire que je vais devoir attendre 3 mois pour une réponse ? alors que ça va faire 4 jours sans réponse et je trouve ça déjà long … lol
Ah non ça c’est pas possible, j’ai plus de place pour l’instant. Merci d’attendre un ou deux mois de plus, ou que j’ai au moins revendu ISS Vanguard.
Non non non je préfère que ça arrive chez moi même si je n’ai plus de place plutôt que ça reste là bas ^^
Les trucs qui traînent trop, tu sais jamais ce qui peut leur arriver ^^
Genre ca fait une semaine que mon pledge est « coincé » chez ups …
Et même si je ne suis pas pressé, je préfèrerais qu’il soit chez moi bien à l’abri, plutôt que je ne sais pas où, stocké je ne sais pas comment et/ou éventuellement déplacé dans je ne sais pas quelles conditions entre je ne sais pas quelles mains …
(trop de je ne sais pas, c’est mauvais pour la santé :^^)
J’ai eu ma première réponse 2 semaines plus tard il me semble
Ensuite, ils ont dit qu’ils m’enverraient ma boite manquante et, comme je n’ai pas eu de numéro de suivi, je les ai relancé le 2 janvier ![]()
Et un petit reportage photo en avant première ! UN !!
C’est simple mais suffisamment efficace pour gagner du temps.
Y’a largement la place pour manipuler les cartes (sauf les rencontres qui sont bien serrée mais c’est pas bien grave).
De la place pour sauvegarder et on garde l’étage du haut (juste les 2 petites boites des cubes rouge et violet).
J’ai pensé à découper pour les petits plateaux, la découpe du rangement des figurines à été sportive ![]()
Au JT belge ce midi, on voyait justement une mise en vente de colis mystères « perdus »!
Les gens paient au poids!
Pour KoR, ce ne serait sans doute pas une bonne affaire! ![]()
Enfin, je dis ça mais je ne veux pas te porter la poisse! ![]()
Ouah top!
T’as pas trop de perte du coup avec les différentes couleurs?
Au top en tout cas!
Avec la H2D non très peu.
Et les pastilles de couleurs pour les rencontres sont à imprimer à part ![]()
Ah bah oui bien sûr! Je n’y avais même pas pensé….
Ça sera mon prochain achat du coup (ton insert, pas l’imprimante: je verrais sur bambu studio ce que ça dit en temps et en perte avec ma PS1,c’est super classe les écritures)!
Et sinon, par curiosité, des gens y ont joué au final ? C’est bien ?
J’avoue m’être d’abord penché sur Dragon Eclipse ( les deux sont arrivés à quelques jours d’intervalle de mon côté) mais je suis ultra curieux et impatient de me lancer dans ce KoR !
Ça c’est cool ! Et le bicolore ça rend top, mais faut avoir le matos ![]()
C’est en relief pour peindre à la main au pire ? Ou c’est incruster ? ![]()
Jouer? Mais t’es pas bien toi… Jouer à nos jeux, ce qu’il ne fait pas entendre de nos jours…
Je vais proposer la version mono couleur creusée pas de soucis pour celles et ceux qui n’ont que du mono couleur. ![]()
![]()
Y’aura tous les fichiers dispo, ce week-end si je peux faire mes belles photos da’s la boiboite à photo.
Un grand merci ![]()
Quel taff, bravo =)
+1 pour les versions monocouleur gravées ![]()
Terminé a la maison.
Oui c’est très bien.
Plus de narration, des choix d’embranchements pour’la rejouabilité.
La même…