Non mais te prend pas la tête, tu peux ouvrir, s’il manque un truc ils te l’enverront ^^
Entièrement d’accord. Mais ce que je veux dire : admettons qu’ils aient une capacité d’envoi de 1000 colis par jour (chiffre au pif complet), peut être ont-ils décidé de faire 450 pour Stalker, 450 pou DE et 100 pour TG.
C’est ça que je veux dire ![]()
Je viens d’avoir une nouvelle réponse du SAV après la remontée d’un ticket fait fin octobre
Ils doivent être effectivement surchargés
Il me manquait une boite (Upgraded Ressources).
Je met en ligne l’insert le week-end qui vient, franchement content du résultat, encore une pièce et c’est bon.
Il sera aussi sur le site d’ @Orgamize bien entendu.
Prochain challenge, le all-in de Euthia, u’e fois reçu la vf (je crois que j’ai rien qui arrive avant).
Faut croire que ça gueule suffisamment dans les commentaires pour qu’ils commencent à faire du damage control en repoussant la sortie en Espagne.
Bon courage à tout ceux n’ayant pas reçu leurs pledges ![]()
Pour ma part, j’ai finis la campagne hier soir sa y est
je me suis forcé à trainer, mais il se joue assez vite et bien mine de rien…
Assez vite c’est à dire?
A propos de quoi ?
Le jeu est sorti en boutique, et eux ne livrent pas les backers.
Ah ![]()
Effectivement je comprend mieux que ça râle
On sait pourquoi ?
Ils prennent un retard de dingue sur les envois individuels. Ils avaient prévenu qu’ils tournaient au ralenti pendant Noël, mais là, c’est la cata !
Et y a l’air d’avoir un gros bouchon : Tainted Grail, Stalker, Nemesis Retaliation (de mémoire, ça arrive, mais je ne suis plus ?)… Et de mémoire toujours, LDG passe aussi par le même presta pour les envois de sa boutique. Ça expliquerait pourquoi ils sont aussi lent (une commande bloquée chez quelqu’un depuis le 26 décembre)
Ha ok c’est vrai que Reteliation devrait arriver courant janvier / février il me semble ^^
Qu’en Anglais ou toutes les langues ?
Est-ce qu’ils n’ont pas donné la priorité à Dragon Eclipse pour que les gens puissent y jouer avant l’ouverture du Pledge Manager ? Il y a moins de gens qui se plaignent de pas l’avoir reçu alors qu’il est arrivé après Tainted Grail
edit: 75% des pledges EU de dragin eclipse livrés annoncé il y a 3 jours
VF, la vo a déjà été livré.
According to the updated schedule , once final inspection and assembly are completed, we should be ready to arrange container pickups in January 2026. Even with this slight delay, we’re still aiming to start delivering your Retaliation boxes in Q1 2026.
news de décembre
Merci, j’ai pas du tout suivi les news sur cette campagne ![]()
J’ai toujours mon moment d’espoir quand j’ai une notification gmail, mais toujours rien …
C’est très probable, et c’est vraiment dégueulasse car KoR est leur plus ancien crowdfunding si je ne m’abuse. Le backlash est logique et mérité, à un moment, ces entreprises doivent cesser de prendre leurs clients pour des cons (bon, moi j’ai reçu le jeu la semaine dernière, mais je suis solidaire ^^).
J’ai reçu Tg mais j’attends toujours dragon eclipse…donc non pas de priorité pour ce dernier…