Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

J’ai les 3 campagnes, bien sûr. C’est justement pour savoir si c’est rentable de le prendre. :wink:

Echoes of the past n’est pas indispensable mais ça apporte un petit plus sympa tout de même.
Pour « forever autumn » et du « update pack 2.0. » ça ne m’a pas l’air très indispensable, en tout cas ayant déjà joué FoA je ne les ai pas pris .

1 « J'aime »

Tu vas vraiment apprécier pour l’ambiance. Dans le cas contraire il y a quand même des interactions spécifiques à certains personnages dans l’histoire (par exemple quand Arev rencontre des mercenaires qu’il a connu jadis ou quand Larve va faire un tour au Cercle des Druides) mais Echoes of the Past va apporter beaucoup plus.

Vu que @Thierry-le-joyeux-Luron a pas la même vision, je détaille un peu.

Si ce que tu aimes, c’est les mécaniques de jeu (planification, ressources, combat, survie …), ça n’a aucun intérêt.

Par contre, si tu aimes l’histoire, la narration, le monde, je trouve que c’est apporte un vrai plus. C’est 10 paragraphes par personnages, pour un total d’un gros un peu plus de 2 pages, donc c’est pas non plus énorme. Mais ça distille des informations sur le monde, sur le wyrd, et sur les personnages.

Dans LK, la quête personnelle de Mabd doit avoir moins de force sans Echos du passé.

Par contre, soyons honnête, les conditions de lectures des paragraphes sont parfois hyper chiantes à réaliser et peuvent un peu casser la narration de l’histoire principale.

2 « J'aime »

C’est spécifiquement précisé que ça peut être lu n’importe quand dès l’instant où les conditions sont remplies (pour commencer ou finir une session par exemple)

Après oui, y a certains exploits à réaliser qui sont soit pas faciles, soit ultra spécifiques, soit carrément pénibles (genre « faire un cauchemar en étant mourant », horrible).

/me cherche pg pour récupérer les livrets de la campagne FOA (+ d’autres bricoles)
suis sur Paris/RP mais ca me dérange pas avec un MR éventuellement derrière (là j’en ai pour 30$ de fdp pour mon pledge d’accessoires)

Je parlais de ça dans les conditions de lectures. Il y a des moments où tu casses le suivi de l’histoire (ce que j’appelle la narration au sens large) pour te concentrer sur des conditions pénibles.

Je n’avais jamais rencontré en rencontre aléatoire de rejeton du vide, pour Ailei je suis allé le chercher dans le paquet une fois. Et pareil, j’avais poireauté 3j dans un lieu juste pour attendre que le menhir s’éteigne et me retrouver dans le vide, moment passionnant du jeu :rofl:

ben si je trouve que Echoes of the past apporte un truc, par contre le pack de mise à jour et le truc de l’automne je suis plus dubitatif

1 « J'aime »

Salut, est-ce que vous pourriez m’indiquer la date de fermeture du Pledge Manager ???

1 « J'aime »

Ta question tombe à pic, une update vient d’arriver et informe que ce sera le 27 Aout.

5 « J'aime »

J’avais reçu un mail me demandant de compléter mon pledge avec les frais de ports.

Comme je suis faible, j’ai aussi pris les héros montés au passage (je peins pas en ce moment, alors j’ai envie de figurines :roll_eyes: ). J’ai hésité à prendre les bouquins des premières campagnes avec la MaJ, mais je les avais déjà pris en fait. Au lieu d’hésiter à les virer du pledge, j’ai rajouté le bouquin premium de KoR…

Je suis bien faible

6 « J'aime »

J’y vais plus, sinon à chaque fois je rajoute des trucs aussi…
C’est hyper malin le PM qui reste ouvert 15 ans en fait.

4 « J'aime »

Faible tu es,
Faible tu resteras,

1 « J'aime »

Pareil, j’avais la V1 du jeu, revendue suite à l’annonce, j’ai chopé la V2 + la première extension, puis au moment de régler les fdp six mois plus tard, j’ai rajouté la seconde extension + Kings of Ruin et je ne sais plus quoi encore. C’est n’importe quoi.

4 « J'aime »

Vous savez s’il est possible d’annuler son pledge encore actuellement ?

C’est possible mais tu ne seras pas remboursé à 100%.

Merci pour ta réponse et par hasard tu sais comment procéder ?

Ouvre un ticket sur gamefound ou regarde sur la page de la campagne ça doit être indiqué en bas.

1 « J'aime »

Merci

Refunds and cancellation

Stable Pledge

This project is a part of the Stable Pledge program. The creator guarantees a full refund to backers if the change in any price estimates after the campaign’s end is bigger than 10%. Backers will be granted a 100% refund upon request made within 14 days after the change announcement. Gamefound will pay back its provision to the creator, who is solely responsible for refunds. Learn more.

After the campaign, if you would like to resign from a part of your pledge or cancel your order, you can contact our customer support team and request a partial refund or cancel the order. We offer a 91% no-question-asked refund (9% goes toward payment processing, Gamefound, and administrative fees).

1 « J'aime »