Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-pas-faux-ah.gif

Sinon le late pledge au meme prix sera dispo pendant encore plusieurs mois, ca laisse largement le temps de voir

la campagne est en US$, le montant en € est donné à titre indicatif

1 « J'aime »

Tu te souviens ce qu’avait fait ISS day one ? J’avais pas le souvenir que c’était aussi bas… (leurs campagnes sur KS c’était plutot 15-20k day one que 8-10k…)

MZ?
(Désolé c’est le matin mon cerveau dérate :pensive:)

Marvel Zombie :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être que mes doutes sur le nombre total de backer final étaient pas si ridicules que ça :slight_smile:
C’est bien trop tôt pour en être sur mais le rush est modéré disons sur les 42k backers du KS1 (20%) pré PM.
Comme je l’évoquais il y a peut être une part qui pense en avoir déjà assez, plus que ce que la déformation du public de cwowd semblait le faire penser.

1 « J'aime »

Il y a des gens raisonnable sur KS ou GF ? Lol après ils s’avaient a quoi s’attendre ^^ c’est pas une surprise ^^

le consensus semblait être que j’étais trop prudent et qu’ils allaient exploser le nombre de backers du ks1 :slight_smile:
ce qui est encore possible mais un poil moins probable

1 « J'aime »

Non, c’est embêtant, avec GF, il n’y a pas de Kicktraq pour vérifier leurs chiffres après coup (et c’est quand même vraiment pratique, KT). Mais j’imagine que ça devait être à peu près dans les mêmes eaux, vu le résultat final.

Et on en revient (entre autres) encore une fois à la différence de trafic entre GF et KS ; difficile à quantifier avec précision mais bien réelle, amha.

Marvel Zombies, l’autre « gros » de 2022. :wink:

1 « J'aime »

Juste là dessus on sent dans les lives qu’ils attendent beaucoup beaucoup de ce projet, il a pas mal de fois répété que c’était le premier projet narratif en 2 ans et que c’était très important pour eux.
J’aurais bien aimé savoir ce que eux considérerons comme un succès ou comme un poil faible mais on ne saura jamais :slight_smile:

Je pense qu’on verra par nous même a la fin de la campagne. Avec @merlinpinpin qui analyse au jour le jour on aura une vision assez précise de l’évolution de la campagne. Je sais pas combien AR espèrent faire mais j’imagine qu’ils doivent vouloir faire au moins autant que FoA. Ça montrerait que les premiers backers y reviennent et donc qu’ils ont apprécié.

Là j’ai un gros doute… sur les projets KS c’était dans les 15-20k day one d’après KT… là on va dire qu’ils vont pas les faire de « beaucoup », et encore en étant « gentil »…

Contrairement à Endevor je pensais qu’ils allaient casser la baraque, ne serait ce que grace à l’update pack et les contenus FoA qui incitait à prendre le KoR en meme temps (mais là avec une livraison en une vague c’est un gros fail mon raisonnement)… ben pour l’instant ils ont rien cassés du tout, c’est même plutôt un fail le lancement (du moins en terme de backers) :confused: Trop de more of the same ?

je n’arrive pas à voir s’il y a un EB , vous savez?

Pas de EB, juste la :goat: si tu étais préinscrit à la campagne et que tu prends KoR.

pas d’Eb, mais une chèvre en cadeau si tu t’étais inscrit avant la campagne.

edit : même à cette heure là on se fait griller la place ! :joy:

3 « J'aime »

Ahaha j’ai gagné a une seconde :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

merci, j’étais bien inscrite avant la campagne, je vais avoir la biquette

Ça, c’est un truc que je ne comprends vraiment pas, j’avoue. Autant dire « tout le contenu KoR en une vague », OK, sans problème… mais l’upgrade pack ? C’est un peu n’importe quoi, amha, et je ne serais pas surpris que ça change durant la campagne si suffisamment de gens râlent.

1 « J'aime »

Je pense pas que les gens râlent, c’est comme ça donc ils joueront avec la v1 pour ceux qui l’ont déjà… et achèteront la v2 mode FOMO… mais le joueront jamais :smiley:
Après dur de savoir ce qui bloque : dynamique différente sur GF (d’ou ma question sur ISS), le more of the same (dont le joueurs ont déjà trop), l’upgrade pack en meme temps que KoR (servira a rien ou amplifiera le more of the same, donc pas incitatif à l’auto-pledge), le contexte économique (on le voit pas trop en france, mais ailleurs ça commence a piquer)… en tout cas y’a un truc :slight_smile:

2 « J'aime »