Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Merci de vos retours !
C’est vrai que je n’ai pas eu d’expérience foireuse avec eux, ni pour TG, ni pour Etherfields, entre la campagne et le PM.

Tiens, pour les habitués des progressions KS, vous trouvez que c’est faiblard finalement?

Après un peu plus de 24h, on va arriver aux 2 millions et 10 000 backers, soit le quart des suiveurs de la campagne. Le" pledge moyen étant de 196,5€.

Perso j’attends pour prendre, j’attends de voir si PG il y aura, et j’attends sinon financièrement

Merci du partage.
Ce que je trouve impressionnant c est que certaines vidéo les tons et couleurs ne ressortent pas du tout de la même manière; par comparaison beaucoup plus foncé que dans la première vidéo sur TG. C’est pour ça que j’hésitais beaucoup, limite la je trouve ça plaisant et plus agréable que le gris.
Y a plus qu’à me fixer une limite du « raisonnable » pour un pledge TG deux saisons :rofl:

Les sundrop dans les videos de pickel sont homemade

Les officiels sont dans les videos que j’ai postées

1 « J'aime »

The campaign is blowing past our estimations

Vraiment? :slight_smile:
Bon ils peuvent pas dire autrement c’est impossibl

2 « J'aime »

Intéressant ce concept de cartes de rencontre évolutives. Enfin, ça existe peut-être déjà dans TG, mais je n’en ai pas encore trouvé.

1 « J'aime »

Les modifs des journaux semblent bien plus importantes que ce que j’avais imaginé jusqu’à présent.

2 « J'aime »

Will you publish a detailed changelog / will the FAQ be updated with everything that changes in 2.0?

*There are hundreds of changes in 2.0 and most of them are not bug fixes, but various rebalances, improvements and clarifications. These fall outside the scope of any errata, and besides there would be too many of them to apply them from a FAQ comfortably. So, while we will update the FAQ document for the 1.0 version with a couple of more known issues and questions, it will never list all 2.0 changes. *

*It’s ridiculous! I can’t wait that long to play 2.0! Why does it take you so long to deliver it? *

We realize some players may be frustrated, but the Tainted Grail dev team only revisited the project this year, and our first focus was on bringing Kings of Ruin and its ruleset to life. It’s also important to note that we’re working with an enormous amount of cards, text and other materials. The Fall of Avalon, its stretch goals and add-ons are comparable in size to three or four large games. Updating them and verifying all changes is not an easy or quick task. That’s why we want to reiterate: if you’re eager to play the Tainted Grail right now, playing it in the Story mode with the current FAQ at hand is the recommended path. The 2.0 experience will not be drastically different.

2 « J'aime »

mais la V2 n’apporte rien de bien significatif . Il aurait été mieux de mettre des quêtes annexes plutôt avec des objets légendaires , des boss (combat et diplomatie) et de nouveaux ennemis .
Wai c’est vrai que dans FoA V1 les 3 premiers chapitres sont pas évidents mais bon je trouve que ça colle avec l’histoire . Au début de l’aventure t’es pas un héro mais plutôt un zéro voir pire donc c’est normal de galérer

3 « J'aime »

C’est un peu curieux ce que tu dis je trouve.

La V2 devrait corriger les critiques les plus courantes émises par une majorité de joueurs! Rien que cela semble déjà bien significatif.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut l’attendre pour jouer. Avec Aelei et Larve, on est au ch.3 et c’est vrai qu’on s’en est assez bien sortis jusqu’à présent, sans avoir l’impression de farming outrancier! On n’hésite pas à fuir un combat trop velu par contre.

Bref, on a peut-être de la chance mais on ne fait pas partie d’une certaine majorité de joueurs qui se plaignent de la V1 actuelle.

3 « J'aime »

Je rejoins complètement ta position ! La V1 fonctionne plutôt bien en mode histoire. Attendre l’update pack pour jouer à TG, c ‘est dommage (bon ok j’adore ce jeu !).

7 « J'aime »

oui c’est sûr après si il y en a pour tous les goûts c’est très bien . La V1 hardcore me convient , certains préfèreront la V2.

Je viens de voir un truc sur la page de la campagne . " Stretch goals (2/4 unlocked)" rassurez moi y en aura plus que 4 ???

Est ce qu il y a parmi vous qui ont pris le pledge chez CrowFinder ?

Ils proposent KoR à 108,5 € mais si je comprends bien il y aurait 15% de ristournden plus…
Est ce que j’ai bien compris ?

1 « J'aime »

'tain, ça m’énerve ! Je suis en mode montagne russe de la hype ! :face_with_symbols_over_mouth:
Un coup je veux pledge, un coup je veux pas…
Un coup je prends juste le pledge de base FoA, un coup je prends le Knight pledge…
Et toutes les options possibles entre les 2…

Mais je crois que je vais résister… J’ai déjà ISS full gameplay et la 7th citadel full gameplay aussi de pledgés, je ne me vois pas faire 3 jeux à campagnes en solo de suite… Mais ça me tente bien quand même, au moins le pledge de base FoA… ou celui de KoR ?

Argh !

Prends KoR, tu trouves la boîte de base de FoA avec des prix attractifs d’occasion sans trop de problème.

1 « J'aime »

Non, ce pledge est déjà au prix négocié.
L histoire des 15% en attente de confirmation c est Fall of avalon pledge, celui du dessous. Là il a juste une petite reduc le temps qu’ils ont un retour.

Perso je pense passer par eux, PG pendant une campagne c est top pour gérer son budget, j ai tendance à pas mettre de côté et acheter autre chose avant les PG post ouverture PM ˆp’
Et y a trop de choix :rofl:

Sur crowdfinder.be, on peut prendre les maj 2.0 de la 1iere campagne ?

Je ne sais pas trop.
Ce que je ne comprends pas, c’est le Add-ons only à 0,25€…
Peut être est ce çà…

1 « J'aime »

J’ai fait la même supposition…