Vu qu’ils mettent ‹ New feature › (et pas con feature) je pense que ça n’existait pas dans TG1!
Je pense que c’est 3/4 pour finir la mini extension ‹ Echoes of ruin ›… sinon ouais c’est maigre
Vu qu’ils mettent ‹ New feature › (et pas con feature) je pense que ça n’existait pas dans TG1!
Je pense que c’est 3/4 pour finir la mini extension ‹ Echoes of ruin ›… sinon ouais c’est maigre
Question sûrement posé avant donc désolé si c’est le cas…
Ya t il un PG de kakitaben de prévu ? Rien trouvé sur le forum…
En tous cas bien hypé par cette nouvelle campagne…
Si on pledge que les v2 foa, on les recois vite ou en même temps que kor vous pensez?
Edit : auto réponse, a priori non. Pas cette année en tout cas
Oui il y aura le pg
j’imagine qu’il a compris que se sont des tutos, en tout cas c’était mon but
ce que j’ai reçu c’est comme ça précisément :
https://youtu.be/7LGzKsSFExQ?t=576
Après dans les tutos chacun choisis ses couleurs c’est l’avantage.
En fait c’est aussi pas mal de corrections quand on lit la liste et un rééquilibrage de certains éléments cartes et autre.
En plus de la gestion de la difficulté qu’on peut bien ajuster soit même sans upgradepack
décembre 2023 normalement
2M$ milestone
10.612 backers
On est toujours loin des 14k backers day one du grand frère… c’est « surprenant » pour le moins…
Sg tous les deux jours je pense et plus SG au montant ni early bird^^ donc je pense que certains sont pas pressé de pledge ^^
We’re adding special Monetary Stretch Goals into the mix, which will depend on the total amount of the campaign. These come in addition to all SG’s we have planned,
Euh si ils les ont rajoutés un peu en cata hier Même si ils ont pas annoncés le suivant ils espèrent peut être que ça fera pledger les gens (je pense que le prochain move ce sera d’annoncer le SG en montant suivant)…
Dans l’update avec le premier DSG ils avaient annoncé qu’il y aurait des SG monétaire mais que ce serai des choses plus petites.
Donc non ce n’est pas annoncé en cata (enfin d’après ce que j’ai compris)
ha oui je viens de voir qu’ils ont glissé un SG à 1.9M ^^
En effet caché à la fin de l’update j’était passé à coté…
Enfin je doute quand meme que le résultat actuel les enchantent (ou même leur convienne)… on est loin de leurs précédentes campagnes (très loin même de la saison 1 de TG)…
je pense que ça va bouger à la fin, il n’y a aucune pression de pledge là ou à la fin (bon ils ont remis quelque SG money histoire de faire bouger un peu les choses mais apparemment tout le monde ne l’a pas vue ^^)
C’est très bien, ces encounters. Maintenant, il ne faut pas rester à 12 cartes ; une soixantaine, ça semble beaucoup mieux (je leur donne des idées de SG pour les aider, des fois qu’ils en manquent… ).
Ils ont l’air de ne plus avoir de repères du tout, en plus (sans doute parce que le démarrage a été bien plus faible que ce qu’ils attendaient). À 1,880M, ils ont mis leur premier SG monétaire à… 1,9M, sachant que le prochain n’arrivera pas avant demain mini (pour laisser le champ libre au « gros » de ce soir). Comme s’ils n’étaient même pas sûrs d’atteindre les 2M (seuil psychologique « normal » pour ce SG) dans la nuit/matinée. C’est limite un peu fou, quand même…
Il sont au 2M
Je sais bien, mais le SG aussi aurait dû y être…
Ce serait intéressant de voir la répartition géographique des backers : même si leur message de satisfaction tient de la méthode Coué, la crise ne nous affecte pas tous également, et je ne serais pas surpris qu’ils aient de toute façon tablé sur un succès moindre que pour la première campagne, ne serait-ce que pour cette raison.
Par ailleurs, même si Gamefound n’a pas la même visibilité que KS, sur le plan de la marge, il se peut qu’ils s’en sortent tout de même très bien en comparaison.