Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

J’ai pris aussi un pack de pièces. C’est le choix du confort car les mêmes jetons en plastique, pour les lancers de crâne/Graal, j’ai l’impression de lancer…rien en fait, tellement ils sont légers. Mais un set suffit.

Concernant, les figs de JdP en général, difficile de comparer le monobloc asiatique avec le multiparts GW! :grimacing:

De ce que je connais, en monobloc, Mythic Game est un des meilleurs! (faut bien qu’ils soient bons en qq’chose! :joy:). Les persos de Fall of Avallon sont moyens, mais mieux que ceux des Nemesis! :sweat_smile: Les monstres sont très biens par contre.

C’est surtout que les pièces metal ou plastiques sont illisibles pour moi.
C’est bien mieux de prendre quelques D8…

1 « J'aime »

CMON aussi, non ?

ça, c’est vrai aussi! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Leurs figs par rapport à MG?

c’est en-dessous pour moi! Du moins de ce que j’ai de ces deux-là!

Mais meilleurs que AR il est vrai.

Les pièces plastiques peintes sont lisibles…

J’essaie d’alléger la note (donc exit les pièces en métal), est-ce que la boîte 2.0 des SG de FoA sera compatible avec ma boîte retail de FoA ? :thinking:

1 « J'aime »

je viens de voir le dernier objectif dévoilé . Il y aurait il une mécanique de « transformation boostée » des persos comme dans Etherfields ou… Dragon Ball Z :smiley: ?

De ce que j’ai compris c’est plus le Wyrd qui les a transformé en bestiole chelou. Transformation à priori réversible

Je me demande si on habite bien le même pays… :face_with_monocle:

Comment fais-tu ? Ça fait plus d’1 an qu’ils ne font plus que du variable ? A moins d’avoir un contrat de plus d’1 an mais je ne savais pas ça possible…

J’aimerais bien ! J’ai une maison de taille moyenne (peut-être un peu plus grande), mitoyenne et on chauffe à max 20° et le moins possible, on approche des 600€…

Clair que 250€ d’électricité par mois, ce serait le paradis. Même 500, je signe tout de suite… :sweat_smile:

je t’ai répondu en MP! pour pas polluer le fil avec nos tarifs! :smile:

C’est déjà assez compliqué avec les Pledge Manager! :sweat_smile:

C’est le chauffage qui fait exploser vos factures de la sorte?

2 « J'aime »

Vous avez vraiment 500 ou 600 euros d’électricité par mois ?

Punaise, c’est vraiment ça les Kings of Ruine, tu m’étonnes.

Aujourd’hui j’ai simplifié un max ma vie (et je continue de le faire), je dois être à 5-600€ de dépenses par mois…tout compris ! Alors si j’avais 600 balles d’électricité à payer, vache !

1 « J'aime »

A ce prix là il est urgent d’investir dans du photovoltaïque

1 « J'aime »

:face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes:

600 euro par mois de chauffage. Nous on doit etre a 200 euro d’elec+ gaz et encore juste sur decembre et janvier… pour une maison avec 5 personnes

1 « J'aime »

En Belgique, y a des ménages complètement plombés par les factures mensuelles de gaz! plus de 1000€ parfois!

A part ça, « réjouissons-nous » la sculpture de la biquette se dévoile…

Bin, je préférais l’artwork moi! :thinking:

5 « J'aime »

On dirait un régime de bananes, ces cornes…

7 « J'aime »

Pour être complètement transparent, notre acompte est actuellement de 450€, mais doit être réévalué à 550€. Et comme je le disais on a pas un château non plus…

Le plus terrible c’est que c’est une moyenne, donc j’ose à peine imaginer combien on consomme exactement sur un mois d’hiver.