J’ai pris aussi un pack de pièces. C’est le choix du confort car les mêmes jetons en plastique, pour les lancers de crâne/Graal, j’ai l’impression de lancer…rien en fait, tellement ils sont légers. Mais un set suffit.
Concernant, les figs de JdP en général, difficile de comparer le monobloc asiatique avec le multiparts GW!
De ce que je connais, en monobloc, Mythic Game est un des meilleurs! (faut bien qu’ils soient bons en qq’chose! ). Les persos de Fall of Avallon sont moyens, mais mieux que ceux des Nemesis! Les monstres sont très biens par contre.
je viens de voir le dernier objectif dévoilé . Il y aurait il une mécanique de « transformation boostée » des persos comme dans Etherfields ou… Dragon Ball Z ?
Comment fais-tu ? Ça fait plus d’1 an qu’ils ne font plus que du variable ? A moins d’avoir un contrat de plus d’1 an mais je ne savais pas ça possible…
J’aimerais bien ! J’ai une maison de taille moyenne (peut-être un peu plus grande), mitoyenne et on chauffe à max 20° et le moins possible, on approche des 600€…
Punaise, c’est vraiment ça les Kings of Ruine, tu m’étonnes.
Aujourd’hui j’ai simplifié un max ma vie (et je continue de le faire), je dois être à 5-600€ de dépenses par mois…tout compris ! Alors si j’avais 600 balles d’électricité à payer, vache !
Pour être complètement transparent, notre acompte est actuellement de 450€, mais doit être réévalué à 550€. Et comme je le disais on a pas un château non plus…
Le plus terrible c’est que c’est une moyenne, donc j’ose à peine imaginer combien on consomme exactement sur un mois d’hiver.