Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Beuh le candle golem. …
Il sort de bardsung ?

Je n’ai jamais joué à Tainted Grail, je vais acheter king of ruin, mais je me demande si ça vaut le coup de prendre FoA v2 ou si c’est redondant (un peu comme nemesis et lockdown)

1 « J'aime »

Ce sont 2 campagnes différentes, ça n’a rien à voir avec nemesis et lockdown

Est-ce redondant de découvrir le seigneur des anneaux quand on a déjà lu le Hobbit? ^^

3 « J'aime »

image
« Il faut bien utiliser la partie redondante du légume »!

8 « J'aime »

Le Golem Chandelier ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je l’aime bien le golem il doit avoir moyen de s’amuser niveau peinture et au moins ça change.

2 « J'aime »

J’avoue que je me demande vraiment s’ils ne comptent pas du tout faire de campagne en plus ou s’ils gardent la grosse surprise.

1 « J'aime »

L’attente sur une seconde campagne est grande … je les vois pas passer à côter.

1 « J'aime »

Je n’en suis pas complètement certain, la première question que je me pose c’est qu’avec ce faible nombre de backer (en comparaison au précédent bien sur car c’est énorme pour la plupart des acteurs du milieu), je ne suis pas certain que rajouter une 2e campagne va faire arriver un nombre significatif de personnes et qui hésitent, ça doublera pas d’un coup quoi.
Donc avec ces moyens plus faibles que lors de la première campagne est ce que c’est pas plus rentable d’en rester là de grappiller quelques backers et c’est tout, de mettre des trucs qui coutent pas une blinde en terme d’équipe à écrire/tester et ce contenter de ça.
Je ne ferais pas un pari d’un côté comme de l’autre.

4 « J'aime »

Et sachant que rien n’est exclu KS, je suis pas sûr de la valeur en boutique aussi et est-ce qu’il faudrait pas mieux attendre le retail ?

Tu veux dire que ça soit toi qui attends ou qu’AR le fasse pour sortir une campagne.
Parce que si c’est toi, ce dont on est sur c’est que le prix sera plus grand en retail, AR fait tout pour ne pas freiner ses KS.
Si tu te contentes de la corebox et que les SGs ne t’intéressent pas du tout pourquoi pas c’est déjà un peu plus valable mais j’ai du mal à croire qu’elle soit vendue moins de 140€

Sondage qui sert à rien sinon animer le forum :

A votre avis, est-ce qu’il y aura une campagne SG ?

• Non, c’est mort il n’y en aura pas
  • Évidemment qu’il y en aura une !
  • Il y en aura même 2 !

0 votant

1 « J'aime »

J’ai lu ça ce matin, du coup je me dis que l’option standees en add-on est pas complètement morte :

Standees, Extras Pledge Levels, and Other Backer Questions

Finally, we wanted to confirm that we’re hearing your questions about the possibility of introducing Wyrd Encounter standees, or additional pledges at the campaign level. If you don’t hear from us it’s not because we haven’t seen your messages. Usually, it’s because we’re still debating, analyzing and planning - as there are many pros and cons to consider. In some cases, we also have to check things with our manufacturing partner, better assess the costs, or consult the developers. We ask for some more patience. As soon as we have the final decision, we will be sure to let you know!

1 « J'aime »

Sur le plan de la marge, une autre campagne, vu le boulot, ça rognera pas mal, non, vu le boulot ? Est-ce que ça attirerait suffisamment de backers pour que ce soit intéressant ?

Et question beaucoup plus con peut-être : est-ce que s’agissant de l’écriture, ils en ont encore sous le pied pour ce jeu-là ?

Perso virer les figurines pourrait me faire bouger.

Les héros et les trois rois tu veux dire ?

Toutes, pas inspiré du tout.
En Standee, ca pourrait changer la donne, après faut voir les nouveaux pledges tout ça.

1 « J'aime »

Je serais curieux de voir s’ils évoluent sur cette question des standees. En faire pour Kings of…, est-ce que cela ne les contraindrait pas à en faire pour Fall of… ? L’air de rien c’est du carton, du poids, des sous.

Je te comprends, note bien. Des standees dans ce jeu ne conviendraient pas moins bien que dans un GH ou un Folklore (même si jusqu’à présent j’ai toujours aimé avoir des figs : ma vieille jeunesse ne me lâche pas).

Mais est-ce économique pour eux ? J’en doute un brin.

J’ajoute que ce n’est pas non plus et n’a pas été ce qui m’a fait pledger, ni lors du premier, ni lors de ce second financement. Et pourtant j’étais assez séduit, contrairement à toi, par certains monstres d’Avalon.

Là, franchement, moins. C’est le jeu qui me botte.

1 « J'aime »

Sur tg j’utilise les cartes ennemis sur un standee pour qu’elle soient verticales et ça me va très bien. J’ai revendu les 2 boîtes de figurines.

2 « J'aime »