Aaaaah pas mal. C’est quoi tes standees pour cartes ?
Il faut que je retrouve ça, mais est un support lourd avec 2 petit « panneaux » en acrylique qui prennent la carte en sandwich.
Je trouve que l’illustration du Golem lui rend bien mieux justice, et qu’il a l’air d’avoir du sens vu l’importance des bougies dans KoR.
À l’occase, si c’est pas trop laid en soi, si ça ne bouffe pas visuellement trop le bas de la carte, ça m’intéresse d’y jeter plus qu’un œil.
C’est plus qu’être joueur …
Dans les lancers possibles, il y a deux configurations bonus, deux configurations clairement néfaste et 4 configurations pas terribles. J’entends pas pas terrible qu’on est obligé d’aller à la phase « attaque ennemie » directement, éventuellement avec un effet positif en plus.
En diplomatie c’est encore pire, car sur l’espèce de diamant au lieu d’un cube c’est une flèche vers le bas, donc 4 configurations clairement néfaste.
Et encore, à part le gain de magie, le bonus relier sans éclair n’est pas si génial que ça comparé à se manger l’attaque ennemie sans avoir pu jouer de cartes.
Donc à moins d’inventer des règles maisons avec les runes (et de faire jouer les rites du voyageur dessus par exemple), c’est une mauvaise idée de les utiliser.
Le set de mini carte, c’est impressionnant combien les sets sont des non bonus
Et ils auraient pu faire l’effort de prévoir un kit empathie, genre « prêtresse errante » avec potion de soin, robe dont j’ai oublié le non et interdire le port d’arme. Un bonus soin et/ou bonus diplomatie et ça pouvait donner un truc potable.
Les conditions sont super compliquées, les bonus très limités et les malus super important.
Genre le set du chevalier errant est juste moins bon qu’avoir l’épée runique (super facile dans la campagne de base en plus).
Le seul qui semble sortir du lot, c’est le set guerrier des clans, car pas trop compliqué à obtenir, un réel bonus (surtout côté diplomatie, même si ça marche dans les deux sens) et un malus très gérable. Avec un set bleu (parfait avec agression) pour Beor, vu qu’on est tenté de jouer sans réputation, la contrainte n’existe même plus.
Moi j’aime bien ce chaos ….
Voilà 2 photos, c’est vraiment bien foutu car la base est lourde et le support transparent, ok pour les sleeves. Hélas ne je remets pas la main sur la source.
Merci beaucoup ! Je m’en vas fouiller, parce que ça me botte bien. Ça mettrait en valeur leur travail graphique, dont je suis vraiment fan, sur la table.
je cherche depuis 1/2h je sais même pas quoi tapper sur gogole…
J’ai testé :
Card Stand
playing card holder
Acrylic card stand
Boardgame card holder / Stand
Je trouve pas.
Par contre j’ai le souvenir d’un truc bcp trop cher pour ce que c’est. Du coup j’en avais acheté 5 ![]()
C est ce que je cherchai pour massive darkness, autant les fig c’est bien, mais trop c’est le bord…
Y’a ça qui à l’air pas mal : Gamegenic - Premium Card Stands Set 4x Acrylic - GamerzParadize
Sinon cherche dans tes mails, t’as forcément eu une confirmation de commande
Ben je dis pas non mais c’est un peu moi qui le fais bosser. @hohyss, mes recherches ont toutes donné des résultats moisis.
Mais ça c’est tout bonnard ! Top. Merci beaucoup !
Édit : top mais frais de port maousse. Je vais fureter et je poste ici si je trouve un truc sympa. Encore merci @hohyss. Un futur produit de ta boutique ?
Moi en tt cas je suis bien perdu…J’etais attiré par TG, mais j’etais frustré de voir les occaz’ hyper cheres (au passage ça commence à me saouler de voir des occaz’ KS aussi chere voire bcp plus chere que le KS d’origine, j’ai parfois l’impression qu’on assiste à des gars là juste pour faire de la revente en benef comme pour les places de concerts, c’est une plaie qd meme), là je vois qu’en + il y’a une mise à jour en gros de la V1…Ca a encore + cassé ma hype, enfin surtt de se dire qu’en + pour une mise à jour il faut attendre quasi 2 ans (wtf!)…J’ai parfois du mal à m’y retrouver avec les KS et Gamefound, pourquoi ne pas proposer ces MAJ v2 directement? ça a besoin d’etre financé KS and co une mise à jour? désolé de le dire comme ça mais on se foutrait pas un peu de notre G… qd meme? C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas d’envoi au moins des mises à jour très rapidement, allez pkoi pas imaginer (meme si dejà l’idee est limite) que les pledgeurs de la Core Pledge de KoR qui ont en + pris les MaJ de FoA recoivent les MaJ directement…
Bref, je suis entre la Hype et la deception de voir que finalement ma hype pour trouver un pledge KS de FoA d’ocazz chute encore +
Je pense que personne ne va comprendre ce que je veux dire mais bon ![]()
Si si !
Mais hormis des offres fort déraisonnables, les prix de l’occasion baissent vraiment. Et ça devient intéressant.
Quant à la V2, on ignore exactement les modifs qui seront apportées au journal d’exploration. Le jeu en V1 est parfaitement jouable ainsi, et vraiment vraiment top.
Il n’y aurait sans doute pas eu de V2 s’ils n’avaient pas eu le projet de refaire un financement. C’était l’occasion.
Personnellement j’ai la V1, je pledge à nouveau et je prends les mises à jour au cas où je referais la campagne. Ce qui est probable, même si c’est pas dans l’immédiat.
Ben l’occasion s’aligne sur le prix boutique avec une remise… je trouve ça on ne peut plus réglo… même si c’est plus cher que le ks évidemment ![]()
La hyception ? ![]()
Perso ça ne me choque pas qu’une personne ayant fait un KS (n’importe lequel) revende son pledge plus cher.
Déjà ce n’est pas comparable avec une place de concert où les places sont limitées, là il peut y avoir autant de pledges qu’on veut, donc ça ne prive personne de son pledge.
Ensuite, il y a une prise de risque, car il arrive que les KS ne soient pas livrés, qu’ils soient nuls et donc invendables…bref…
Et puis il faut encore que ça se vende…