Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Pour la MAJ qui n’arrivera qu’en même temps que le pledge et pas avant, s’ils la proposaient seule ou via les canaux boutiques, ça serait nécessairement plus cher que via la campagne d’un autre jeu.

Oui de toute façon je pense que je vais du coup prendre mon mal en patience et attendre les probables 2 ans en prenant les deux Core pledge, apres tout je ne pense pas que le jeu perde de sa saveur avec les années :slight_smile: Et entre temps j’aurai reçu Malhya

1 « J'aime »

Te prend pas la tête a attendre la V2, si le jeu te tente tu peux le faire maintenant et il se suffit à lui même.

En gros c’est de la balle en V1 :slight_smile:

6 « J'aime »

Et ça compense pour toutes les fois où le jeu, même s’il est reçu, s’avère bien en deçà des attentes… et invendable à un prix décent.

1 « J'aime »

Je me réponds à la suite des suggestions de @hohyss pour mettre les cartes gardiens sur un support.

Ce produit Gamegenic est chez Ludiworld :

Bon, 10 roupies le machin plus les fdp. Je m’en vas voir si j’ai pas des bricoles à ajouter au panier.

1 « J'aime »

Je les aient déjà postés au dessus ^^

Edit : A oui mais pas en france :slight_smile: Pardon :wink:

Le soucis de ce truc c’est que tu peux pas attraper la carte pour tout bouger contrairement à mes trucs.
La la carte est juste glissée mais pas serrée.

1 « J'aime »

Ah ouéé j’avais point vu. Bon bon bon, y a pas d’urgence mais ton idée me plaît bien, on va tâcher de trouver ce que tu m’as montré. Merci !

Ouai je vais chercher encore mais même dans les mail je sais pas quoi chercher :sweat_smile:

Est-ce que le fait de serrer la carte ne la marque pas un peu ? Ce qui la rendait reconnaissable ?

Votre discussion (un peu HS ? Le sujet aurait peut-être sa place dans un topic dédié au Pimp :grin:) me fait penser aux marque-places pour les mariages par exemple :

J’ai pas testé et c’est peut-être un peu léger, mais je me dis que ça peut faire le job :upside_down_face:

(Mes mot-clefs de recherche pour ce genre de choses c’est « pinch sign holder » et autres variantes)

3 « J'aime »

En fait, je trouve que proposer l’alternative des ennemis en standees prend tout son sens pour des jeux avant tout narratif, et mâtiné d’exploration (donc où l’aspect tactique importe peu comme dans un Malhya par exemple).

Pour moi la question de la pertinence économique ne se pose même pas, car l’envisager c’est passer forcément par l’option add-on (contrairement pour ISS ou l’option SG pouvait encore s’envisager). Je ne vois pas comment cela pourrait être présenté autrement, ne serait-ce que parce qu’il serait aberrant qu’ils revoient le packaging du KS1 s’ils devaient l’envisager aussi pour le contenu de FoA et ses extensions.

Donc pour moi, si envisagé en add-on, ça répondra à un réel besoin, et incitera encore plus les anciens de remettre au pot si ça leur permet d’améliorer leur jeu (pour ceux qui n’ont pas pris les figs).

Tu te souviens d’où ça pouvait venir (etsy, alibaba, amazon)? Ou depuis quand tu l’as ? Car si c’est ancien, possible que ça ne soit plus produit.

J’ai ça depuis 4 ans environ et j’ai vraiment aucunes idée d’où ça vient :frowning:

et t’as plus tes mails de l’époque ?

T’aurais une photo sans carte à l’intérieur (et dans l’idéal derrière une page blanche ou légèrement colorée pour faire mieux contraster l’acrylique) ? J’ai l’impression que la recherche de google par image fonctionne pas trop mal. J’ai essayé sur ta 2nde photo, mais sans succès. Ce serait mieux de profil et sans la carte.

En tout cas j’ai essayé avec ça comme mots clés : Wooden and acrylic Playing Card Holder (ou display en alternative), et ça n’a rien donné non plus, mais il y a sûrement de possibles alternatives sur Etsy.

J’ai essayé il trouves pas et détecte bien l’acrylique. (sur une autre photo)

Bon sinon j’ai trouvé ça comme alternative à pas cher et avec maintien de la carte :

1 « J'aime »

:innocent:

18 « J'aime »

Vous dîtes quand vous avez besoin d’un truc…

14 « J'aime »

Alléluia !!

3 « J'aime »