Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Pourtant il n’y a que 249 pledges c’est pas énorme, bon après il y a plus de pledge allin aussi ^^

Je préfère les illustrations sur les cartes que je trouve bien plus belles que juste les standees basés sur les figurines, même leur version colorée n’égale pas les belles illustrations du jeu.

6 « J'aime »

Alors, perso, j’ai chopé des socles transparents dans un autre jeu et je les utilise pour mettre les cartes à la verticale, et c’est parfait comme ça (j’ai rajouté une carte derrière pour l’épaisseur et que ça tienne bien sans serrer, le résultat est nickel). 0 frais, 0 attente, facilité de manipulation et moins de cartes sur la table. Je suis sûr que la plupart d’entre vous pouvez trouver la même chose.

2 « J'aime »

Il y a aussi la technique « pinces à linge » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Honnêtement je songeais à en prendre dans ma boîte de GH. Les socles ne sont pas transparents mais ils sont suffisamment petits pour ne pas cacher l’illu.

1 « J'aime »

J’ai du mal à suivre les échanges, et j’ai pas trouvé linfo sur la page de la campagne. Note : je n’ai pas joué au premier Tainted Grail.

Question : si on ne prends pas les figurines des monstres (j’ai bien compris que c’était optionnel, et ça fera du bien au budget d’y aller avec un pledge sec), qu’est-ce qui représente les monstres lors des rencontres? Ya des standy (un peu comme pour ISS), ou bien rien, et tu as juste une carte illustrée? Et donc ce serait pour ça qu’un bon pimp serait de rajouter des socles transparents pour lesdites cartes?

Rien, c’est bien le problème car les monstres gardiens (donc pas tant que çà) vont errer sur la carte si tu ne les tues pas.

c’est ca

Ouch, c’est un problème !! Ya même pas de marqueur?

Non tu es censé laisser la carte sur le lieu où se trouve le monstre, mais ca masque une partie du plateau, d’où le besoin de les mettre à la verticale.

1 « J'aime »

Perso, ça ne m’a jamais posé problème dans le Tainted Grail originel.
Ca le deviendrait si dans KoR, Awaken décide de multiplier les gardiens.

1 « J'aime »

Faut tuer les gardiens! Pb réglé :sweat_smile:

6 « J'aime »

Moi pour représenté je met une pièce de celle qu’on met dans les Totems et ça va aussi très bien il y a pas tant que ça en même temps sur la table de ce que j’ai vu

Quand j’ai un gardien et pas la figurinesous la main, je pose la carte à côté de la carte avec un dé dessus et un dé sur la carte.
Si besoin car plein de gardiens avec des couleurs ou valeurs différentes on s’y retrouve.

Personne ne parle du compteur bataille ?c’est pas mal ça :thinking:

1 « J'aime »

Pas de campagne additionnelle prévue, et ça me plaît bien.
Je préfère une campagne bien fournie bien écrite, qui donne envie d’y revenir, que 3 qui font peur. Encore une fois qui a fait les 3 campagnes du 1er TG?

2 « J'aime »

Mais les micro extension éloigné le fait d’en avoir une gratuite en plus et ça ça le fait réfléchir.

Un Backer qui réfléchit c’est pas bon

Ça a été officiellement annoncé ?

Yes tu n’as pas lu l’update?

Au tiens un mail…

Yup, dans l’update d’aujourd’hui. Du coup, un « déluge » de petits SG pour faire passer la pillule :

1 « J'aime »