Ce qui, pour le français (et l’espagnol ?) ne change pas grand-chose dans les faits (sauf pour ce qui est de la distri, bien sûr), vu que c’est toujours Edge qui s’en occupe… mais en tant que boîte de loc (et donc prestataire), plus en tant qu’éditeur.
Je suis pas si sûr que toi sur l’objectif de prix haut en retail… je pense que c’est pour protéger leurs campagnes tout en gagnant aussi beaucoup sur le retail (deux en un et ça semble marcher)
Je vais être bien deg’ s’il n’y a pas de VF pour le premier TG dans cette campagne.
Il est dispo en boutique donc où est le soucis ?
Que ça coute 50 balles de plus j’imagine.
Les occasions ne se sont pas multipliées?
edit : rien qu’en regardant 3 mins sur okkazeo tu peux t’en sortir facilement pour 130€ livré, ça sera pas moins cher sur le nouveau KS…
Il y a l’intégralité du KS en boutique ? Absolument tout ? :doubt:
Pareil l’occas, non merci à devoir quêter pour trouver chaque boîtes chez divers vendeur et taper des fdp à chaque fois
En terme de gameplay, le seul truc absent en boutique est Niamh (et ce n’est pas forcément le personnage le plus intéressant du jeu).
Sinon, le reste est du cosmétique (la figurine d’Arthur, les figurines des persos montés, etc.)
Il y a quand même AoL et LK, les SG gratuits du KS, qui ne sont pas du tout au même prix en boutique!
Un élément important : Je ne suis absolument pas impatient concernant TG.
Donc si c’est dispo’ pendant la campagne, ca me va (Même en VO dans le pire des cas )
Bonus: j’ai une pléthore de jeux à faire en attendant.
Ben par rapport au second annonce a 119 + fdp y’a de l’écart mais pas fois deux non plus
J’espère qu’il y aura 3 vagues, la 1ere étant pour les correctifs v2 du ks1 car ça va faire long sinon…
Effectivement, l’idéal serait d’avoir la V2 assez rapidement.
Il me semble en tout cas qu’ils ont encore mis à jour la page Gamefound:
Je n’avais pas vu cette image par ex
La date de lancement du KS devrait tomber cette semaine sans doute.
S’ils s’engagent à produire l’update pack et a l’envoyer séparément sans attendre la production de KoR, ça sera encore plus auto pledge
Je n’ai fait qu’un chapitre donc à 2 doigts de mettre en stanbye pour recommencer avec le pack v2.
Par contre uniquement si c’est livré rapidement et si c’est en VF.
Ça fait malheureusement beaucoup de si…
Même si ils ne le font pas il semblerait .
En terme de cosmétique, Arthur est dispo en boutique.
Il manque les monstres de la première vague, les persos montés, l’artbook… en non gameplay.
D’accord.
Il me semble que Monsters of Avalon était dispo sur Philibert à une époque (mais ne l’est plus forcément maintenant).
J’espère qu’il y aura 3 vagues, la 1ere étant pour les correctifs v2 du ks1 car ça va faire long sinon…
Je me demande si certains prendraient la livraison en une seule vague ^^
Attention quand même, une partie du changement du pack 2 impactent le livre d’aventure (donc il vont livrer une version PDF des différents bouquins). A titre perso c’est une raison pour ne pas attendre le pack.