Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Le problème c’est qu’en faisant ça, ça te spoile tout.

Suffit de pas lire ce qui ne te concerne pas ^^ Tu sais que tu peux te spoil aussi avec le livret ^^

Pour avoir pris celles de la première campagne, les montures ont une valeur, selon moi, si on est peintre et qu’on aime faire de la barbouille sur ce type de figurines (pas les plus agréables à peindre, trop de détails pas super définis). Si on est à fond dans mettre en couleur pour profiter de l’ambiance, ça sert.

Autrement, c’est largement dispensable. De même que les standees remplacent largement les figurines de gardiens si on est pas peintre (ou qu’on estime que celles-ci ne sont pas assez utilisées pour valoir l’investissement de les peindre). D’ailleurs, la SG Box contient les standees de KoR.

4 « J'aime »

Je te rejoins, merci de ton avis.

Je ne suis pas peintre, sinon du dimanche et encore. Et j’ai les figs sundrop du premier KS, qui sortent peu et restent peu longtemps.

J’ai pris finalement ce dernier add-on, c’est déraisonnable, mais je suis franchement irrationnel avec ce jeu (et ce genre de jeux). Je me console en me disant que je ne pledgerai plus de gros jeux que très exceptionnellement - la ludothèque étant déjà remplie plus qu’il ne faut ; j’ai même renoncé à beaucoup de jeux récemment.

2 « J'aime »

Après, il reste la solution de compacter les figs dans moins de boite

(Tainted Grail Monsters & Mounted Heroes - Board Game Insert – Tinkering Paws => je mets le lien comme @hohyss n’a pas d’équivalent).

Je suis pareil, j’ai pris du matos dont je doute que ça soit bien utile mais au moins, il me donne du temps de loisir à peindre.
Je pense que je vais ajouter les standees à mon pledge pour envisager plus tard de revendre le lot de fig et garder un jeu plus épuré en matos.

3 « J'aime »

Diable ! Je n’en suis pas encore là - pour une bonne raison : j’aime presque autant les boîtes que les figurines !

3 « J'aime »

J’ai été enchanté qu’ils proposent les Standees, parfait pour ce type de jeu je trouve.

10 « J'aime »

Tu serais horrifié de voir le nombre de boîtes qui passent par mon local poubelle du coup :grin:
C’était douloureux au début, jusqu’à ce que je réalise que c’était le prix à payer pour faire rentrer un all-in dans une case de kallax :grin:

2 « J'aime »

Aaargh —

Je vais poster une annonce permanente : je vous rachète vos boîtes vides !

1 « J'aime »

L’autre soucis de cette boîte, c’est qu’on a les héros en double. Ça fait moins de variété que pour les héros des campagnes initiales.

Comment ça ? Dans les campagnes initiales on est aussi limité à 4 héros (éventuellement 5 avec Niamh, mais qui ne s’intègre pas si bien dans l’ensemble…)

Il y a les versions normales et les versions wyrd. Elles font un peu doublons je trouve, car on retrouve pas mal de signes distinctifs.

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est du gameplay je pense, tu dois avoir une changement en fonction de la campagne, faut pas rester dehors avec la météo là-bas. :wink:

Ça risque de te coûter cher !

Rien qu’aujourd’hui, 6 boites de starcadia quest candidates au départ, le quasi all-in dans deux boites seulement.

Ce soir, je range les fig TG (les deux boites monster et la boite mounted, ainsi que les compagnons) dans une seule grosse boite).

1 « J'aime »

RIP les belles boîtes.

Clairement!! Je les avais pris dans un premier tps et finalement je les ai retirés. Au final, ça prendra bcp de place d’avoir les deux et j’ai envie de garder la version de base aussi donc le 2.0 sera uniquement en pdf ou via l’appli de mon côté. En plus au final, je me dis que sur tablette c’st presque plus facile pour se deplacer d’une page à l’autre plutôt qu’un gros livre. A voir à l’utilisation, mais je suis de moins en moins sûre de l’imprimer. Surtout que d’ici là j’aurai peut-être déjà fini certains chapitres.

1 « J'aime »

Bon par contre, j’ai retiré les livres pour me donner bonne consciences mais j’ai ajouté d’autres trucs pas tellement plus utiles :sweat_smile::sweat_smile:
J’avoue, ils m’ont eue avec leurs figurines montures version normale/wyrd. J’ai beau savoir que c’est loin d’etre indispensable, et j’avais réussi à ne pas les prendre pour FoA mais j’ai craqué pour celles de Kings of Ruin. Faiblesse :rofl::joy:

2 « J'aime »

Oui je fais pareil mais de mon côté ca reste douloureux. Je pousse le visse jusqu’à garder les face avant et arrière des extentions que je place dans la boite qui les regroupe. C’est dommage mais seule solution pour caser les jeux :wink:

1 « J'aime »

C’est justement ce qui m’a plu. J’imagine qu’en fct de l’evolution de notre perso on utilisera plutôt l’une que l’autre. Je trouve ça plutôt sympa comme concept par rapport à la boite similaire pour FoA qui ne semblait vraiment intégrée au game play

ha ba bravo ^^

1 « J'aime »