Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Oui je me suis dit pareil :sweat_smile::rofl::joy:
Le pire c’est que je m’etais dit pfff ils exagèrent à nous proposer encore des figurines… Genre comme s’il n’y en avait pas deja assez comme ça. Et même pas deux jours plus tard… heuuuuu modif de mon plegde pour les ajouter ^^

2 « J'aime »

Ha moi même si elles me font envie je me resigne en me disant que comme je n’ai pas pris les premières je ne vais pas prendre celle-ci non plus :stuck_out_tongue: ^^ mais je prend les tokens plastique hein faut pas déconner ! Puis ça va avec les deux hein… Qui tout le monde à besoin de tokens de nourriture non ? ^^

1 « J'aime »

J’ai pas bien compris comment c’était intégré. Genre est ce une quasi seconde campagne, ou c’est très situationnel ?

Genre dans les premières campagnes on aurait pu avoir des figurines pour les héros ayant contacté la mort rouge. Mais ça n’aurait rien apporté.

Même si ça fait bidule à pieds, bidule malade à pieds, bidule monté sur un truc et bidule malade monté sur un truc malade ; en toute logique je vais craquer.
Mais il manque bidule malade monté sur un truc pas malade :grin:

C’est des cubes d’autres couleurs qu’il faudrait.

2 « J'aime »

Pour les ressources en plastique, pas d’image, pas de pledge pour moi.
Je veux bien des tokens jolis mais pas des pseudos petit pains énormes qui encombreraient ma boite en étant discutables visuellement (un peu comme les ressources deluxe de scythe que j’aime pas du tout).

Donc, en attendant, c’est pas dans mon pledge. :slight_smile:

< troll>Et par contre, tu peux aussi prendre les montures pour les premières campagnes pour te rattraper et céder au FOMO comme il se doit < /troll>

4 « J'aime »

Hahah tu as bien raison et j’espère que cette bonne résolution tiendra plus longtemps chez toi qu’elle ne l’a été chez moi ^^ J’avais aussi pris l’argument de je ne l’ai pas pris pour la V1 mais que veux-tu faiblesse qd tu me tiens lol
Par contre, j’ai tenu bon pour les tokens nourriture. Je m’accroche aux arguments: les visuels sont pas définitifs, peur que ce soit moins pratique que les cubes.
Et puis j’avais déjà acheter des cubes de couleur différentes pour ne pas avoir une tonne de rouge partout sur mon perso.
On verra si je tiens jusqu’au bout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tel que je l’ai compris, si tu te balades dans l’aventure et qu’à un moment tu « gagnes » une monture, tu peux changer ta figurine à pied par ta figurine avec sa monture. Si ton perso est normal tu prends la fig monture normale et si ton perso a déjà été affecté par le wyrd, tu prends l’autre. C clair que c pas indispensable mais ça me parle qd mm pas mal pour l’immersion.
Pour la nourriture, c’est justement ce que j’avais fait, j’ai pris des cubes de couleur différentes pour la nourriture et la magie. Je garde les rouges pour les évolutions du perso et les blessures durant les combats/diplomatie.

Les ressources à 22 balles sont inutiles. Et donc ? Instabuy :sunglasses:

4 « J'aime »

Non non et non ! ^^

Voila merci :slight_smile: je rajouterai même « inutile + pas de visuel = instabuy » ^^

3 « J'aime »

Pour la partie monture c’est l’idée. Mais faut avoir en tête qu’il y a très peu de montures et qu’elles prennent un slot compagnon où la concurrence est rude. Pour profiter des figurines, il vaut mieux le faire pour se faire plaisir et non pas uniquement quand on a une monture.

Mais c’est l’aspect affecté par le wyrd qui est flou pour moi.

C’est probablement encore plus flou pour moi ^^ Je n’ai fait que quelques sessions de jeu sur la FoA histoire de voir si j’aimais bien le jeu avant de pledger KoR. Pour le moment, j’ai moins l’occasion d’y jouer et je préfère peindre d’abord les figs (ou du moins une grande partie avant de me lancer dans l’aventure). Surtout d’avoir l’occasion d’y jouer de manière suivie aussi pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Pour l’impact du wyrd sur les montures et les effets concrets, je te rejoins c’est plutôt flou actuellement. Mais les visuels des figs étaient si waouww , me suis dit que c’était pas super grave d’être dans une certaine incertitude. Hahaha c fou comme on a tendance à trouver les arguments qui nous mèneront vers la décision que l’on souhaite suivre :sweat_smile: :sweat_smile: :rofl:

Nonnnnn jamais ^^ Je t’ai parlé de l’intérêt des tokens plastiques ? ^^

3 « J'aime »

c’est flou parce qu’il faut le découvrir en jouant je pense.
si les normales/wyrd sont fournies en boîte de base, c’est gameplay, comme les personnages etherfield d’ailleurs.

les montures sont useless (donc indispensables) pour le jeu mais on ne peut pas éviter d’avoir les deux combinaisons normale/wyrd pour ne pas casser le choix d’origine d’avoir deux états pour les perso si on joue avec les montures.

1 « J'aime »

Oui je pense aussi que le flou fait partie de la decouverte du jeu narratif :slight_smile:
Pour les montures, un autre argument contre que j’avais (si ça peut aider certains à ne pas craquer car pour moi c trop tard ^^ ) c’est que j’ai l’impression qu’on pourra rencontrer plusieurs montures ds l’histoire alors que les fig n’en contiennent qu’une seule sorte. Un peu comme pour les monstres et compagnons il me semble dans FoA.

Pour moi l’add on indispensable c’est le passage du livret en mode deluxe avec les illustrations et couverture rigide.
Par contre j’aurais apprécié qu’il vienne en remplacement de celui d’origine (comme l’option des dés d’ISS) pour ne pas avoir à le jeter… et j’espère qu’il rentrera dans la boite (tout de même 100 pages de plus…)

3 « J'aime »

Celui-là m’a bcp fait hésiter mais finalement j’ai résisté (enfin pour le moment ^^).
Comme toi j’ai eu peur qu’il soit trop gros pour la boite (même si j’imagine qu’ils vont qd mm y penser ://).
Et j’ai eu peur du côté pas tres facile a manipuler car ça à l’air plutôt épais qd même.
Mais j’avoue en terme d’immersion ça peut etre top

Moi il y a quelques jours à la recherche de jeu naratif :
-Mouai Tainted Grail ça a l’air pas ouf cette gestion des menhir, next

Moi hier qui découvre qu’un autre jeu est en préparation :
-Ah ouai pourquoi pas ils ont du changer des choses qui n’allaient pas

Moi hier qui découvre que le latepledge est ouvert et qu’on a accès au jeu + SG pour des clopinettes
-Ah shit here we go again

Moi hier qui voit qu’une V2 de FOA est aussi prévue permettant de gommer les aspects négatifs et grind de la V1
-Ha ouai pourquoi pas prendre celui là au final ? ou le deuxieme ? Ou les DEUX !?

Moi qui regarde les pledges disponibles :
-(Mon esprit) Il ne peut y avoir qu’un true King !

Mama pourquoi la wishlist s’allonge tous les jours ?

9 « J'aime »

From

To

^^ fait gaffe tu vas finir par prendre plusieurs pledge à cette vitesse ^^

2 « J'aime »

Classique !

Mais tu as oublié l’étape finale: toute revendre car finalement tu n’aimes pas le jeu :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Pour l’instant j’admet que j’ai un KS que j’ai toujours pas ouvert mais c’est vraiment pas l’envie qui manque, juste j’ai absolument pas le temps (no joke !) j’ai un peu de temps le vendredi soir (rarement 2h) et le samedi matin. tout le reste impossible de trouver 1H :sweat_smile:

Et je revend rien j’ai la collectionnite aigue ! ( + flemme de faire des cartons)

3 « J'aime »

Je pense que par rapport à certains en ces lieux, tu as de la marge.

8 « J'aime »