Tainted Grail - par Awaken Realms

C’est pas con. Pour le blaireaux j’ai mis un cube violet dessus que je place sur la clef quand je l’utilise. Comme ça je reconnais la magie gratuite des autres à la fin du combat.

L’autre hic, c’est qu’il faut les trouver les compagnons à pattes …

Sinon incliner ou retourner les cartes ça marche aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’annonce n’existe plus mais quand tu dis All-In c’était avec les figurines de monstre, playmat, etc ?

J’ai regardé toute à l’heure et non, c’était juste un gameplay all-in.

1 « J'aime »

Il y avait bien Monsters of Avalon, la première boîte de fig

1 « J'aime »

Dans mon souvenir aussi. C’etait une putain d’offre.

Est-ce qu’on doit relire les rêves quand on repasse sur une carte terrain déjà vu ?

Oui si tu y dors. Et selon ta folie tu appliques le rêve ou le cauchemar.

Même si on a déjà fait ce même rêve ??

Nan dans ce cas tu ranges tout et tu le fais sur Etherfields… Mais plus sérieusement oui, pourquoi tu voudrais ne plus le faire ?

1 « J'aime »

Parce que c’est assez rare de faire deux fois exactement le même rêve ^^.
Mais ok, merci pour la réponse, ça veut dire aussi gérer cela pour le lieu où l’on s’arrête dormir selon les bonus ou malus du rêve.

Oep notamment un lieu qui file 1 de magie chaque nuit c’est cool

Bonjour. Avec ma copine (arev et ailei) nous avons perdus le premiers scénario, plus de temps de menhirs … des conseils pour debuter ? Vous mangez régulièrement ou parfois vous sautez les repas ?

Un conseil au début c’est vraiment de farmer la nourriture. Et surtout de trouver un menhir assez rapidement, et de l’allumer rapidement. Celui de cuanacht tu ne peux pas le rallumer au départ. Il faut en trouver un autour de la ville de départ.

Et penser à dormir à Cuanacht le premier soir pour avoir des informations sur les endroits où aller ensuite (puisqu’il faut une carte secret pour rallumer les menhirs).

Merci, je sais maintenant ce que je dois faire (notamment pour acquérir un objet auprès du forgeron, mais ça ce n’est pas indiqué dans les indices …). Nous allons recommencer le chapitre.
En sachant à l’avance ce qu’il faut faire au plus vite, est-ce que c’est mieux de foncer directement pour conclure le chapitre au plus vite ou faut-il mieux se balader un peu pour farmer et/ou obtenir des objets et exp pour plus tard ? Autrement dit est-ce qu’on va direct rallumer un des menhirs dès qu’on peut et on aura d’autres occasions ensuite pour découvrir les autres lieux, ou on va tout de même avant des les lieux qu’on pense être interessant ( quête optionnelle, etc) ? Merci bcp !!!

Tainted Grail est bourré de quêtes optionnelles, mais tu n’auras pas le temps de toutes les faire :slight_smile:, et tu peux toujours faire une quête plus tard, tu revisiteras chaque lieu au moins une fois lors de ton périple et certains des 10aines de fois.

Donc ne te tracasse pas fait au feeling :slight_smile:, un conseil cependant ne rush pas trop les premiers chapitres sinon tu vas te retrouver avec une tonne de choses à faire vers le milieu de la campagne…

1 « J'aime »

Le premier chapitre est un des seuls (sans doute le seul même) sur lequel tu as une véritable limite sur le temps: il faut réussir à réactiver un menhir avant que celui de Cuanacht ne soit définitivement éteint. Donc pour celui-là, ça vaut la peine d’aller relativement vite dans les lieux qui te permettent d’avancer la quête avant qu’il ne soit trop tard.
Pour tous les autres, tu pourras avoir des contraintes temporelles (menhir et autres) mais que tu pourras dépasser, et donc explorer tout ton saoul.

Ouais l’autre est quand même un peu chiante :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le terme est « thématique » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »