Jeu d’exploration fortement narratif dans un univers à base de légendes arthuriennes et de mythologie celtique.
Pledges : Jeu à 70£.
Frais de port : en sus, estimés entre 17 ou 25£ selon le nombre de vagues choisi pour la livraison (1 ou 2, jeu de base puis SG-addons), soit 98€ ou 107€ fdpin. Avec les figurines, purement cosmétiques, la facture monte à 152€ ou 155€ fdpin.
Je crée le sujet suite au lien donné par Ystra sur le sujet de Nemesis.
Ce sera donc à base de cartes pour développer le plateau de jeu, comme dans T7C. Il y aura bien sûr également des figs (AR oblige), et ils annoncent aussi un scénario concocté par l’un des meilleurs auteurs de fantasy polonais (et donc, probablement pas mal de texte à attendre).
Annoncé comme jeu solo ou coop, d’une durée d’une heure par chapitre (+ de 30h en tout).
Visuellement, ça claque :
Et un aperçu du jeu, hélas en tout petit (on le voit mieux sur la page référencée dans le 1er post) :
Je n’ai pas kickstarté un seul de leur jeu pour le moment, mais la DA, plus le mode de jeu un peu à la 7ème continent pourrait me faire craquer! C’est quand même vachement plus sexy que le prochain CMON ( trudvang), AMHA.
J’espère juste une VF, car là va falloir aussi traduire toutes les cartes^^