Tainted Grail - par Awaken Realms

[quote quote=363687]Si y a une VF…. faut y croire ?

[/quote]

 

Bah y en a bien eu une sur nemesis non ?

[quote quote=363785]Drapal, mais impossible de trouver une date, c’est bientôt ou dans plusieurs mois ?

[/quote]

Aucune idée, mais ce sera apparemment leur prochain jeu. Début 2019 semble donc assez crédible. Maintenant, fin 2018 est également possible si SiegeStorm a vraiment été géré par une autre structure, mais est-ce souhaitable compte tenu de l’embouteillage qui s’annonce déjà sur les deux mois à venir ?

[quote quote=363834]L’auteur, si c’est andrzej Sapkowski, ça peut etre super!
[/quote]

Nope, c’est Krzysztof Piskorski. Il a écrit ça, pour info. On a bien sûr tous lu la totale, vu qu’on lit tous couramment le polonais… :mrgreen:

je suis curieux, allez avouez y en a combien parmi vous qui ont sorti le microscope électronique pour scruter le moindre pixel du jeu ^^ hein

Allez avouez… faut pas avoir honte :smiley:

cette troupe de nerds cognant leurs lunettes sur l’écran à provoquer des séismes sur le net… même la 3G du patron en a pris un coup, melde alors Xp

J’ai envie de fredonner du Soft Cell devant mon écran, y a que moi ?

Sinon ça intrigue tout ça … Je vais me mettre au polonais du coup ^^

Je sais pas je pose juste la question. Maintenant vu ta réponse, on peut y croire, mais c’est pas forcément évident (et je ne connais pas tous les jeux avec tous les éditeurs).

Plus maintenant. Je sens que je vais fredonner ça dans ma tête toute la matinée, je te remercie pas.

Drapal et auto pledge si VF !
KakitaBen tu nous sors un tarif a 10e ?

Drapal également.

 

Les cartes constituant le « plateau », vues de plus près :

Feuille de perso (WIP ?) :

Créatures affectées par la corruption rampante :

Des bestioles qu’il vaut probablement mieux éviter :

Excalibur (à moins que ce soit la suite de l’image précédente :mrgreen: ) :

Et un petit bout de pitch :

« Dans Tainted Grail, vous ne jouez pas des héros, mais plutôt « l’équipe B ». Des gens laissés en arrière quand les autres sont partis se battre, et qui doivent désormais faire leur possible pour survivre et défendre leur village. »

[quote quote=363870]

Aucune idée, mais ce sera apparemment leur prochain jeu. Début 2019 semble donc assez crédible. Maintenant, fin 2018 est également possible si SiegeStorm a vraiment été géré par une autre structure, mais est-ce souhaitable compte tenu de l’embouteillage qui s’annonce déjà sur les deux mois à venir ?[/quote]

Etant donné leur retard sur la 2e vague de Lords of Hellas, le léger retard sur les 2 vagues de Némésis et le fait qu’AR a déjà son reprint de Edge : Dawnfall en octobre, un KS de Tainted Grail d’ici la fin d’année ne semble pas une super idée perso.

La vache, la vache, la vache… ça donne tellement envie !!
Même sans VF, j’y vais !

Tu as tout à fait raison, j’avais oublié le reprint de The Edge. Ça semble donc confirmer qu’il ne faut pas attendre celui-là avant début 2019 (et c’est vraiment pas plus mal). :mrgreen:

Le reprint de The Edge devrait pas trop les occuper. Les moules sont faits reste juste à faire la commande et assembler tout ca.

plus j’en vois plus ça m’intrigue.

Ils sont bons AR dans la hype.

Je les ai découvert sur Nemesis (merci @kakitaben pour le PG d’ailleurs) et déjà à l’époque c’était du lourd !

Je m’interroge juste sur le nombre de projets menés en parallèle et à l’accumulation des retards, vous avez une vision ?

Je m’interroge également sur les liquidités du porteur. A l’époque de Nemesis, je me rappel de gentils trolls qui nous poussait ironiquement à backer pour que les fonds récoltés permettent de produire LoH ou d’autres jeux ^^ qu’ils attendaient.
C’était juste une blague ou la part de vérité mérite qu’on s’interroge sur ce beau projet ?

Tout dépendra je pense de ce qu’ils auront livrés au moment du départ du KS c’est un peu impossible de parler maintenant sans connaitre la date et/ou ce qui sera à l’heure des autres KS. Ils ont l’air solides mais on n’en sait pas plus.

[quote quote=363952]

J’ai envie de fredonner du Soft Cell devant mon écran, y a que moi ?
Plus maintenant. Je sens que je vais fredonner ça dans ma tête toute la matinée, je te remercie pas.[/quote]

Ahahahaha JE SUIS MAKIAVELIKKKKKKK

Ça a l’air vraiment intéressant, surtout le côté non linéaire modifiable selon nos choix ou personnages. Reste à voir jusqu’où ils vont dans cette optique, mais le thème est tentant. Par contre, il faut vraiment qu’ils arrêtent de lancer des projets intéressant !

C’est beau!!!

 

si VF et qu’ils ont assuré leur sérieux (livrés Des projets en cours) pourquoi pas!

Ce jeu semble beaucoup plus porté sur l’aspect RPG que 7tC. Voyons déjà s’ils livrent tout ce qu’ils ont sur les bras à finir…