Tainted Grail - par Awaken Realms

Faudrait pas mettre la mention spoil avant le soil :laughing:?

2 « J'aime »

Le spoil c’est le pourquoi chercher :wink:

Tu te souviens de la page par hasard? :pray:

Résumé

Pour moi, il est au nord (et collé à l’est de la map clairement). Tu avais eu cette information en étant ou ?

Page 131 :

spoiler page 131

2 « J'aime »
Spoiler important

Je n’ai plus le nom de la ville, mais de mémoire, elle est complètement à l’Ouest, et le broch est sur la même ligne complètement à l’Est.
Le chemin le plus simple est de passer par le nord, en effet, mais le broch est clairement à l’Est

2 « J'aime »
Spoiler important

Ils indiquent au nord de la cité en parlant du Bourg de Camelot. C’est exactement la ou est le Broch. Le lieu juste au nord du Bourg.

Mais je comprends que ça peut-être ambigu vu que ça se rapporte à la phrase d’avant.

4 « J'aime »

15 « J'aime »

Ah oui, vu comme ça, en effet ça marche !

Mais je ne l’ai pas du tout compris comme ça.
Et même en relisant, je ne trouve toujours pas cela clair. Et voici mon analyse perso :
Dans mon esprit d’homme moderne, Bourg de X n’est pas une cité. C’est ce qui m’a induit en erreur.
Exemple à coté de chez moi : Bourg les Valence ou Bourg de Péage à côté de Romans (Drôme) qui sont plus des banlieues calmes et sans réelle attraction commerciale ou culturelle par exemple, loin de l’effervescence que j’imagine dans une cité !

Après, c’est totalement subjectif et cela fait référence à mon vécu.

J’assume totalement mon côté Perceval ^^

Merci pour l’explication :wink:

1 « J'aime »

Copain de la Drôme ! Faut venir dans le diois c’est plus dynamique. :wink:

1 « J'aime »

Destockage au siège d’Asmodée dans les Yvelines. Énormément de queue mais jeu de base à 30€
Extensions à 15€ chacune.

Ça fait bien mal !!!

Ça me conforte dans mon avis que les pledges AR, c’est finito.
Entre Tainted Grail a ce tarif, Etherfield a -50%, les promos sur Nemesis (et lockdown) ainsi que leurs extensions, les -50% sur Great Wall etc., plus aucune raison de pledge, suffisent d’attendre les soldes après la sortie boutique de leurs titres.

Ah y’avait aussi du The Great Wall d’ailleurs. Pas retenu le prix mais aucun jeu au dessus de 30€ d’une manière générale.

Idem
Comme pour les jeux de La Boîte de Jeu bradé parfois quelques semaines après la réception des pledges…

Au final à part les CMON avec les KSE, tous les jeux qui sont prévus en boutique, c’est sans moi sauf grosses exclus.
J’ai suffisamment de jeux en attente, je ne suis pas pressé et donc j’attendrai les soldes/promos.

Finalement chez AR, à part Némésis 1er du nom, les autres jeux c’est pas foufou ou alors ils ont prévus bien plus que la demande

1 « J'aime »

Lesquelles ? Monster of future past ? Ou juste les campagnes additionnelles ?

Si quelqu’un à un « La mort rouge » à moindre frais je suis tres intéressé.
:slight_smile:

Bonne question ! Il y avait l’arbre rouge sur et celle-ci je crois :

Sur le topic d’Ankh l’autre gros jeu qui était en déstockage avec ses extensions, un gars du forum précise :

Vu les tarifs y’a des chances qu’elles se retrouvent bientôt sur Okkazeo avec une marge mais peut-être toujours moins cher que le prix normal.

Argh, 15 euro la Mort Rouge, je l’aurais bien pris. Si quelqu’un du forum l’a pris et veut la revendre (avec une petite marge :sweat_smile:) je suis preneur !

Cette semaine, on repart à l’assaut du Tuathan, la cité maudite. En sortirons nous vivant ?

2 « J'aime »