Tainted Grail - par Awaken Realms

Je confirme le changement de date est quasi jamais effectif, et l’autre jour ça a été livré mercredi au lieu du lundi annoncé, j’étais content de devoir rester chez moi 3 jours :slight_smile:

Bon enfin je croise les doigts pour lundi parce qu’après je suis moyen là de la semaine alors… ^^

Actuellement il est à Bruxelles le colis, si ça roule ce week-end (normalement non mais bon) lundi ça devrait être ok

1 « J'aime »

Bon à tous ceux qui ont déjà reçu le message de FedEx

image

9 « J'aime »

Hier j’ai demandé à décaler la livraison au lundi 27 car je serai en vacances… j’espère que ça sera pris en compte… par contre pour la 2e vague, ça risque d’être la merde… s’il faut poser des congés à chaque fois…

Bon aujourd’hui le colis est à Paris… ça se rapproche un peu plus ^^ La bonne nouvelle c’est que le jour J quelqu’un sera là pour réceptionner le colis. La mauvaise nouvelle c’est que ce sera ma femme :sweat_smile:

4 « J'aime »

Le mien n’a pas bougé, toujours indiqué comme étant en transit depuis la Pologne le 16/07.

On sait pas vraiment quand elle arrivera cette vague 2!

Rassures-toi cela m’est déjà arrivé 2 fois et qu’il se débloquait 24h avant la livraison … Fedex c’est comme un kinder tu as toujours une belle surprise à la fin

moi le colis est dans la ville d’a coté ^^ tout prêt ^^

2 « J'aime »

Ca a bougé, annoncé livraison demain, mais il est au milieu des Pays Bas là :stuck_out_tongue:

Ca a bougé aussi. Livraison toujours prévue mercredi et le colis et prêt de Charles de Gaule.

Ici aussi. Toujours prévu pour demain, mais le colis vient d’arriver à Créteil pour une livraison sur Paris.

On FedEx vehicle for delivery

:stuck_out_tongue:

Jeu reçu ce matin!!!
Mais pas chez moi vu que je suis en plein déménagement…
Encore 5 jours pour pouvoir le déballer :sob:

Ils devaient livrer demain normalement!

Moi il est marqué en transit juste à coté de chez moi mais pas dans le véhicule, donc je suis quasi 100% sur que ça sera pour demain même si c’est indiqué livraison aujourd’hui, et après aujourd’hui je ne suis pas chez moi 100% du temps donc… Je déteste FedEx, vraiment. Quel intérêt de demander aux gens s’ils veulent reprogrammer leur livraison via sms si au final ils sont déjà pas foutu d’indiquer le bon jour de livraison ? ^^

  • 8:48 am LESQUIN FR In transit
  • 7:48 am LESQUIN FR In transit

Pas forcément. Chez moi ça a donné finalement:

Monday , 7/20/2020
9:18 am
CRETEIL FR
    On FedEx vehicle for delivery

6:40 am
CRETEIL FR
    In transit
1 « J'aime »

Le même ici :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

Putain! La livraison était annoncée initialement demain et j’avais demandé de la repousser à lundi prochain… et… je viens de recevoir un SMS « livraison prévue aujourd’hui »… non mais wtf ??
Évidemment je ne serai pas chez moi… où se retrouvera mon colis ? mystère…

Prévu pour jeudi normalement, il arriverait aujourd’hui et la bonne nouvelle c’est que je suis chez moi!!! (Je devais faire une petite course mais dans le doute elle attendra !)

Ça arrive souvent malheureusement.

tout le temps attendre le dernier moment pour planifier/décaler les livraisons