Tainted Grail - par Awaken Realms

Quand on paie en liquide dans une boutique, ça facilite les choses.
On regarde nos comptes, bien sûr. Mais on se fait confiance pour ne pas griller d’infos. Je te dirais que quand j’ai vu un paiement sur Philibert effectué par ma femme, je me suis bien dit qu’elle ne m’offrait pas un bouquin ou un tableau.
Mais ça ne nous gêne pas du tout, on vit très bien comme ça !

2 « J'aime »

Nous on a compte commun et on se fait pas de cadeau. Si on a besoin de quelque chose, on l’achète.

1 « J'aime »

:sob: je pourrais pas :innocent:

Si on n’achetait que ce dont on a besoin, le réchauffement climatique ne serait pas un problème.

PS : oui j’essaye de subrepticement détourner la conversation des relents machistes vers lesquels je l’ai malheureusement orientée.

1 « J'aime »

Ça revient au même que le fomo. Toutes ces figurines plastiques de jeu aussi. Toutes ces boîtes que certains n’ont pas encore ouvertes. Mais après la discussion ne va pas être terminé car le débat est compliqué et je ne pense pas que ce soit le topic pour

Un pont, un carton. C’est le plus économique, le pont il dure, le carton il se recycle :smiley:

Bonjour,
Et excusez-moi si cela est une redite, donc la vague 2 de tainted grail quand ?
Je suis sur le tableau de kakitaben.
Merci a vous !!!

1 « J'aime »

C’est en cours, mais les participants du pledge groupé passeront dans les derniers

Les backers sont en train d’être livrés vous ca sera en dernier personne le sait combien de temps ça prendra

généralement c’est un mois à partir des premiers envois

1 « J'aime »

Toujours pas de mail pour livraison pour ma part.

Pareil. Snif.
Dans le Wyrd.

Par contre j’ai eu un mail pour Sword & Sorcery concernant une livraison aux financeurs qui ne devrait pas trop tarder.

Bonjour. J’ai toujours pas eu de mail pour la livraison.c’est normal ? Sachant que j’attends plus ou moins le allin en une vague.

Oui ça a à peine commencé, tant que tu ne reçois pas l’update disant qu’ils ont envoyé 100% des pledge tu n’as pas à te poser de question, juste à attendre.
Ils postent plus ou moins régulièrement des updates disant on a envoyé X% et Y% dont la réception a été confirmée.

OK merci

Friday, February 25, 2022
7:36 AM LESQUIN FR On FedEx vehicle for delivery

:grin:

2 « J'aime »

Va falloir faire des photos :smiley:

J espère qu ils vont avoir le temps d envoyer nos pledge avant que la Pologne soit envahie

1 « J'aime »

Des photos de la vague 2 VO y’en a partout non ?