Tainted Grail - par Awaken Realms

C’est quoi déjà l’album ?

Bon jeu à toi !

c’est l’artbook en fait, cf l’unboxing :

1 « J'aime »

Moi je suis preneur :slight_smile: Je m’étais mis en relation avec une peronne du fofo pour, mais avec le grand ménage d’Avril tous les messages de cette péirode ont été annihilés :confused:

Merci thanos ^^

1 « J'aime »

aaaah voui. Bon donc a priori je devrais l’avoir aussi, enfin, je ne sais plus, faut que je vérifie mon pledge (ah mon tout premier KS, que d’émotions, je n’y comprenais rien…).

EDIT : voui je vais zavoir un bel artbook moi aussi, pas de jaloux !

J’avais pris pledge de base + figs des boss seulement en 1 vague (sic), on n’est plus à 1 mois près …

Dans l’update du jour : https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/tainted-grail-the-fall-of-avalon/posts/3439735

So in the EU hub, we have shipped out 14% of all orders and delivered about 8%.

2 « J'aime »

Mail reçu également (du moins j’imagine que c’est TG) pour une livraison mardi prochain (après, c’est Fedex…)

J’aime assez la banane pour signifier l’échelle :joy:

2 « J'aime »

Je loue l’effort de représentativité, mais ce n’est vraiment pas précis !

11 « J'aime »

La première est bio ?

celle du haut, c’est une banane naine, on peut donc en déduire qu’il y a un tout petit clavier

1 « J'aime »

Nouvelle update sur les livraisons…

We have started to ship out parcels from our EU hub, and we are seeing your first reports that you are receiving the 2nd wave components as we speak :slight_smile:

So in the EU hub, we have shipped out 14% of all orders and delivered about 8%.

We will continue the process in the following days and post weekly shipping updates from now on.

2 « J'aime »

Eh bin… C’est pas près d’être fini :sweat_smile:

Reçu aujourd hui, les 3 campagnes et l’add on sur les persos

cool… t’avais un avis de passage ou d"envoi?

Reçu le tracking lundi, arrivé ce matin vi

2 « J'aime »

je devais recevoir le mien jeudi avant 18h et finalement d’après le tracking il est coincé à Marly. J’espère que c’est pas Marly Gomont :grinning:

1 « J'aime »

J’ai eu le même cas, c’était prévu pour jeudi mais bloqué à Marly, c’est arrivé le lendemain matin
Je voudrais mettre une photo du carton et contenu mais n’y arrive pas…

2 « J'aime »

Je note, je verrai bien si je le garde ou pas :wink:

1 « J'aime »