Tainted Grail - par Awaken Realms

C’était une digression sur la vente de charité pour l’ukraine du reste de stock de This War of Mine.
Qui n’est absolument pas l’annonce de retour d’un de leur jeu qui est teasée par Marcin pour la semaine prochaine.

1 « J'aime »

C’est un appel à l’« aise » !? :wink:

6 « J'aime »

Ouais, j’ai fait un bon jeu de mot sans le vouloir, je suis trop fort ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je n’avais pas bien saisi la finalité de ton action.
Ci-dessous le lien pour les 16€ et il n’y a aucun frais de port, testé et approuvé.
Envoi sans fdp

1 « J'aime »

Je reste fasciné par la qualité d’adaptation du jeu de plateau TWOM. Awaken Realms est définitivement mon éditeur préféré. J’avais joué au jeu vidéo avant…et j’y ai rejoué après (j’ai racheté le pack complet sur Steal quand ils ont dit verser les bénéfices pour les ukrainiens). Après une partie complète (remportée au 37ème jour), je trouve qu’il y a vraiment quasiment tous les aspects du jeu vidéo, c’est ultra fidèle. Il n’y a guère que la phase d’exploration la nuit qui est un cran en dessous avec ce simple tirage de cartes, mais tout le reste est vraiment bien adapté.

Et Tainted Grail est mon jeu préféré. Vivement la vague 2 et Etherfield…

5 « J'aime »

Tout pareil que toi ! Mais j’ai une préférence pour le jeu de plateau j’aime pas le système de combat du jeu vidéo.

Pour le reste franchement pour moi aussi les spéculateurs d’une crise humaine qui coûte des vies où des gens meurent où leurs foyers sont dévastés à cause de la folie des hommes oep j’ai du mal et clairement pour moi aussi t’es dans la case filsdeputerie d’un niveau très très fort !

1 « J'aime »

Bah en fait, que ce soit le jeu vidéo ou le jeu de plateau, j’évite toujours les confrontations. Ça diminue vachement les risques de blessures. Au pire tu donnes toutes tes trouvailles du jour. Je préfère me rendre que combattre ^^

1 « J'aime »

Petite question sur tainted grail sur ordi (steam), je crois me souvenir que ce n’est pas le même contenu (histoire, personnages, cartes combat …) donc peu de risques de spoil à priori. Est ce que le jeu permettrait en revanche d’apprendre un peu les mécaniques du jeu de plateau ou pas ?

Rien à voir :wink:

2 « J'aime »

Ah wai ya vraiment aucun rapport entre les deux jeux du coup :sweat_smile: ? Et du coup la version steam est sympa :slight_smile: ?

disons que pour l’instant il n’y a que TG Conquest qui n’est pas une campagne narrative . Mais normalement il y aura une vraie campagne TG en jeu vidéo qui sera différente des autres campagnes du jeu. Après la base sera t elle le jeu de plateau ou TG Conquest ça je ne sais pas

2 « J'aime »

Mais conquest c’est cool ?

disons que c’est assez sommaire par rapport au vrai jeu. Dans Conquest grosso modo tu enchaînes des combats et tu développes ton perso le but final étant de vaincre le vrai boss caché du jeu . Au passage tu rencontres des PNJ que tu sauves du wyrd. C’est pas mal mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard . L’évolution des persos est à base de compétences et de deck building sachant qu’il y a plusieurs classes de persos

4 « J'aime »

Précommandes dispos sur Philibert :

2 « J'aime »

belle inflation pour le king…

2 « J'aime »

Le playmat était à combien sur KS ? FdP_out.

23,26€

1 « J'aime »

Thanks !
Je me tâte pour le prendre mais j’ai déjà des playmat (+ celui de Hel en attente) donc grosse interrogation… :innocent:

A quoi sert le roi Arthur ?
Il est écrit sur gamefound qu’il n’a qu’une vocation esthétique …

C’est çà, c’est pour ambiancer la table.