Tainted Grail - par Awaken Realms

Parce que je vous aime bien et que il y a de l’actualité

Alors là, moi, le « polka like Sound », ça m’a déchiré la tête :upside_down_face:

Ça passe d’une oreille à l’autre…
Je me suis fait leur « you’re in the army now » dans la foulée, pour confirmer et j’ai raccroché.

1 « J'aime »

Tant mieux :wink: je savais que ça te plairait :wink:

1 « J'aime »

Bon sang la claque !!
Je ne connaissais pas Jinjer non plus.
Donc je vais chercher un peu , je regarde le morceau Pisces, ça commence tranquille et au bout d’une minute …… :flushed: euh attend il y a de la pub ? C’est une autre chanson ? Mais bon sang l’explosion ….
Bon, je sens qu’une partie de ma journée va être consacrée à la découverte d’autres titres….

3 « J'aime »

J’ai pu de cœur, mais je suis sûr la même longueur d’onde :slight_smile:

En gros cents ce que je fais depuis 2 ou 3h.
J’ai même regardé une vidéo d’échauffement à faire avant de grogner :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pinaiz moi ça me tente bien mais 12,50 euros de frais de port… D’autres intéressés par le dé avec moi ? Je pense qu’un envoi en lettre à bulle derrière ça se fait au pire, et on sera toujours gagnant ^^

Tu fais bien ce groupe est une claque musicale et technique.

1 « J'aime »

Il n’y a guère que la phase d’exploration la nuit qui est un cran en dessous avec ce simple tirage de cartes

J’ai aussi un gros problème avec cette phase, aussi simpliste que lourde et répétitive. Dommage car tout le reste retranscrit comme tu le dis parfaitement les sensations du JV.

J’ai pris l’extension Mémoires de la cité en ruines, dans laquelke il y a des égouts. Je n’ai pas encore testé ce morceau (comme il y a plein de modules, j’ai fait 2 scénarios et testé les paysans, mais pas encore les égouts), peut-être qu’il ajoute un peu de variation. Les fermiers ne m’ont pas transcendés…

C’est vrai que la phase de nuit est ma phase préfèré dans le jeu video This war of mine, de très très loin, et que c’est vraiment trop peu mis en avant dans le jds… Mais le jeu reste incroyable bien sûr !

1 « J'aime »

C’est peut être un reprint de the great wall qui serait annoncé cette semaine, pas forcément un truc relatif à TG.

Merci de l’info je viens tout juste de demander si quelqu’un vendait un pledge, ça me plairait bien parce que visuellement cest quand même une réussite je trouve :slight_smile:

Merde si c’est le cas, j’avais resisté au KS initial, là ca va être dur

Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu mon Allin, c’est normal?

1 « J'aime »

Oui si tu lis les actus KS, ils ont des problèmes de transporteur (des ukrainiens bossant chez UPS en Pologne sont rentrés au pays pour combattre)

Les 84% de livraisons restantes sont reportées à 2023 :no_mouth:

2 « J'aime »

Oiseau de mauvaise augure :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour
J’ai cru comprendre que l’extension Monstres passé et futur arrive en avril via le Facebook d’Asmodee.
Est ce que quelqu’un sait si les héros montés arriveront aussi en boutique ?
Ou est ce que quelqu’un ici le vendrait il ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai probablement un acheteur mais si cela ne se fait pas je peux revenir vers toi